Halloween : dix inspirations déco pour une maison terrifiante

  • info
  • photos
Le 31 octobre c'est Halloween ! Une bonne occasion pour faire la fête, s'amuser en famille, se déguiser et faire une "indigestion" de friandises ! Et pour se mettre dans l'ambiance, on commence par la déco. Voici dix idées d'araignées, squelettes, citrouilles et autre fantômes pour une maison hantée, à l'intérieur comme à l'extérieur.
Chargement en cours

Pour donner à sa maison une atmosphère de catacombes, on se laisse tenter par ces bougies en forme de crâne. La lumière qu'elles vont diffuser saura faire peur à tout le monde. Qu'elles soient éteintes, disposées en pyramide sur votre buffet ou posées sur le rebord d'une fenêtre, elles seront des plus sinistres pour une déco d'Halloween réussie.

1/10
Hélène Demarly
 
75 commentaires - Halloween : dix inspirations déco pour une maison terrifiante
  • avatar
    Gwalarn -

    Arrêtons cette mascarade.

  • avatar
    sina -

    Gérard Colomb , le ministre de l'intérieur , a un avantage , il n'a pas besoin de se déguiser pour Halloween .

  • avatar
    citoyencontribuable -

    halloween en france c'est le jour où les cas sociaux accompagnés de leurs allocs à deux pattes viennent mendier de façon agressive des bonbons... je vais leur donner des capotes pour qu'ils arrêtent de se reproduire !

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Gardez en quelques une pour vous , tout de même ...quoi que si l'andropause vous a atteint, alors ce sera toujours ça de garanti !

    avatar
    maeckel10 -

    Une belle merde en effet !!! De l'horreur : on est comblés ces derniers temps ?! Je leur donne de bonbons au poivre, ainsi ils se gavent de Coca en rentrant au clapier ! Coca-cola -Hello-Gouine-Mac-Do et séries Amerloques-de-merde a la téloche : voilà qui va nous faire des vrais guerriers au travail !!!

    avatar
    lhakpa -

    et un litron de gros rouge qui tache pour maeckel10

    avatar
    nul0en-ortho26 -

    Maeckel10 tout les matin je tire la chasse d'eau et vois partir une merde comme toi

    avatar
    Gwalarn -

    C'est bien vrai, beaucoup sont très impolis, le coup des bonbons au poivre ou au bleu de méthylène, j'y penserai l'année prochaine.

  • avatar
    citoyencontribuable -

    vous nous emmerdez avec halloween fête d'amerlocs les dégénérés sont de retour frapper à la porte avec insistance.

  • avatar
    C0406 -

    je ne fête pas Halloween pour moi ce n est pas une fête,( si une fête pour faire dépenser de l argent aux parents), Mardi gras est beaucoup mieux mais moins fêtée maintenant malheureusement

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]