Tendance déco : le rosé poudré en hiver !

  • info
  • photos
Qui a dit que la décoration rose n'était réservée qu'aux chambres de petites filles ? Autrefois délaissée, cette couleur fait une entrée fracassante dans notre intérieur, même en hiver ! Rose clair, tendre, pâle : cette nuance poudrée se décline aujourd'hui sur les meubles, les murs, les objets de déco, et cela, dans toutes les pièces de la maison. Mais pour ne pas faire ressembler votre nid douillet à un château de princesse, il faut savoir adopter cette teinte avec nuance. Voici nos dix inspirations ultra tendances à copier pour voir la vie en rose... poudré !
Chargement en cours

Les amoureuses de la déco que vous êtes ne sont pas sans savoir que le rose clair s'accorde à merveille au gris. En effet, ces deux couleurs offrent un mariage harmonieux, doux et apaisant car la profondeur du gris complète joliment la tendresse du rose. Ainsi, l'ensemble est très élégant et trouvera parfaitment sa place dans la chambre à coucher. - H&M Home.

1/10
Purepeople

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Tendance déco : le rosé poudré en hiver !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]