Cinq commandements pour être irrésistible

Cinq commandements pour être irrésistible
Robe dos-nu : sexy mais chic ! Une valeur sûre pour être irrésistible.
A lire aussi

Justine Fiordelli

Rendez-vous galant en vue ou soirée entre copines célibataires organisée ? Besoin de conseils pour vous faire remarquer du bon oeil ? Zoom sur cinq commandements mode pour être irrésistible.

Être sexy mais pas trop

Il est l'un des commandements les plus importants à suivre. Pour un premier rendez-vous, il est important de trouver le bon compromis entre élégance et simplicité. Si vous pensez l'amadouer en sortant la panoplie décolleté, talons aiguilles et mini-jupe, détrompez-vous ! Pour être irrésistible, on se la joue sexy mais pas trop, afin d'éviter de tomber dans la vulgarité. Les bons codes à respecter ? Ne jamais associer un décolleté plongeant à une mini-jupe, et une paire de hauts talons à une jupe ou robe courte. Si vous souhaitez mettre en avant votre décolleté, aucun problème : le tout est d'équilibrer la tenue. Pour cela, on mise alors sur un jean brut basique ou sur une jupe longue crayon plutôt que sur un mini short. Même chose si vous souhaitez mettre vos gambettes à l'air. Pas question de dévoiler sa poitrine en même temps. Le bon choix ? Un chemisier ou un top à col lavallière.

Avoir confiance en soi

Autre commandement pour être irrésistible : avoir confiance en soi. N'ayez crainte, ça se travaille ! Là encore tout est question de juste milieu. Pas besoin d'en faire trop en donnant l'impression de tout connaître et d'avoir tout fait. Pour se la jouer séductrice, on fait preuve de détermination dans la conversation et on évite de se montrer hésitante. Côté look : même chose. Si vous avez choisi de porter une tenue originale, assumez jusqu'au bout et ne chercher pas à vous justifier. C'est vous qui tenez les rênes ! Ne soyez donc pas influençable à la moindre parole qui sort de sa bouche.

Porter des talons

Les talons font partie des incontournables ! Sexy, ils permettent de gagner de la hauteur et d'affiner la silhouette. Aiguilles ou compensés : le choix s'offre à vous. Tout dépend de votre tenue et de vos habitudes. En revanche, ne les choisissez pas très hauts ! Pour être chic et à l'aise, comptez un talon compris entre 5 et 8 centimètres maximum. Pas besoin de se hisser sur des échasses pour être irrésistible. Et puis, la limite de vulgarité est ensuite rapidement franchie.

Accessoiriser sa tenue

La tenue ne fait pas tout ! Les accessoires sont tout aussi importants. Sac à main ou pochette de soirée, headband et bijoux sont indispensables. Pour être irrésistible, on mise sur une pochette de soirée bijoux à porter à la main. Pour ce qui est des bijoux, exit l'association boucles d'oreilles, bracelets et bagues. C'est soit l'un, soit l'autre. La tendance veut que l'on dépareille les modèles et que l'on opte pour des bijoux fins et précieux. Les créatrices à suivre ? Camille Enrico (www.camilleenrico.com), Judith Benita (www.judithbenita.com) ou encore Dear Charlotte (www.dearcharlotteshop.com).

Miser sur des intemporels

Pour s'assurer le coup, on mise sur des intemporels, à commencer par la petite robe noire ! Chic et féminine, elle est LA pièce à adopter en toute quiétude. Si vous avez une poitrine menue, choisissez-la bustier, mais si vous avez une poitrine généreuse, n'hésitez pas à opter pour un modèle légèrement décolleté. Coté bas, exit les collants en voile noir, optez plutôt pour un modèle opaque, beaucoup plus chic et élégant.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Cinq commandements pour être irrésistible
  • avatar
    poutorix -

    Les commentaires publiés sont en majorité d' une vulgarité crasse...
    Et je n'évoque même pas l' assassinat de notre chère langue française, l' orthographe, le vocabulaire et la syntaxe !

  • avatar
    danilourou -

    c est comme les poils du cul ca se rase sinon pour le cunilingus ca bafouille

    avatar
    loulili -

    danilourou !! il ne fallait pas tenter une expérience avec Léonarda !! Vous regrettez ??? ...............lol P'apirasoir

  • avatar
    loulili -

    Avec ma carte bleue en mains..............mon épouse devient irrésistible !!..... Tous les magasins craquent pour elle !!..... lol P'apifauché snifffffffffffffffffffffffffff !!

    avatar
    loulili -

    Bizzzzzzz 777 !! non pas Lourdes !! ............mon épouse c'est pesée ce matin.............pas encore assez "lourdes" pour un pèlerinage !!......ouf !! .........lol P'apibalance

    avatar
    loulili -

    Quand la FRANCE..............est en mouvement...........tirez vous de devant !!............ lol........P'apipatriote !!

    avatar
    loulili -

    Un peu de mal au décollage désormais !! et plane souvent !! heureusement la tour de contrôle veille !! P'apipilote

  • avatar
    sylvania -

    Chaque personne peut séduire à sa façon et à tout âge, tous les mecs sont derrière nos jupons (BROVA LES FILLES°
    bonne fête les amoureux

  • avatar
    jeanne-louise31 -

    Réponse à Nilly02

    Le charme c'est comme l'orthographe, cela nécessite du travail. Et à vous lire, on se dit qu'il y a du boulot (pour l'orthographe bien sûr) !

    avatar
    loulili -

    jeanne-louise31 !! Ecrivez..............AMOUR AVEC 3 M .................AMMMOUR !!! ...............c'est bien plus fort !! plus ont s'mmmmmmmmmmmm et plus la vie est douce !! ................. P'apiconseil