Quelle tenue pour porter le satin avec élégance ?

Quelle tenue pour porter le satin avec élégance ?©DR
A lire aussi

Purepeople

Actuellement tendance sur les tapis rouges, le satin est une matière brillante qui peut vite devenir ringarde si on ne sait pas bien la porter ou que l'on mise sur des pièces too much. Besoin d'inspiration pour se l'approprier avec élégance comme le font les stars ? On vous aide à composer la tenue idéale.

Pour composer votre look, pas besoin de miser sur une tenue 100% satin. Il vous suffit de l'adopter par petites touches afin qu'il ne soit pas trop voyant et qu'il puisse se fondre à votre tenue. L'idéal ? Opter pour un smoking deux pièces avec des liserés en satin. Une bonne façon de jouer la carte de la subtilité. Côté chaussures, tout dépend du style que vous souhaitez adopter. Si vous devez aller à un rendez-vous professionnel, associez votre tenue à une paire classique d'escarpins noirs. Pour tous les jours, une paire de derbies ou de bottines à talon feront parfaitement l'affaire.

Côté accessoires, oubliez tout ce qui est en satin ! Cela risquerait de surcharger votre look et de gâcher vos efforts de subtilité. Misez plutôt sur un sac à main en cuir grainé. Besoin d'inspiration pour porter le satin avec chic et sans faire de fashion faux-pas ? Focus sur notre sélection shopping.

Veste de smoking à détails de satin, The Kooples - www.thekooples.comPantalon de smoking à détails de satin, The Kooples - www.thekooples.comEscarpins noirs, André - www.andre.frSac cabas noir, Kesslord - www.galerieslafayette.com

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Quelle tenue pour porter le satin avec élégance ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]