Quelle tenue pour s'approprier la salopette ?

Quelle tenue pour s'approprier la salopette ?©DR

Purepeople

Plébiscitée par les célébrités en ce début de printemps, la salopette fait son come-back ! Une pièce assez difficile à porter, si l'on ne twiste pas son côté enfantin ou son esprit vêtement de travail.

Pour un look plus urbain et féminin, abandonnez le jean pour miser sur une salopette en tissu marine par exemple, ornée d'un délicat motif. Choisissez-là un peu ample, pour ne pas pâtir du côté "seventies" de la salopette moulante. Ensuite, jouez de votre féminité en glissant en-dessous un soutien-gorge flashy, que l'on devinera dérrière le plastron, sous un crop top fin et blanc.

Ensuite, multipliez les accessoires gais et féminins en optant pour une paire de derbies fraise et une pochette jaune citron.

Découvrez notre sélection pour oser la salopette :

- Salopette, Topshop - fr.topshop.com- Veste, Briefing - www.galerieslafayette.com- Sac à main, Petite Mendigote - www.petitemendigote.fr- Soutien-gorge, Princesse tam tam - www.princessetamtam.com- Derbies, Anna Field - www.zalando.fr

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Quelle tenue pour s'approprier la salopette ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]