10 accessoires indispensables pour un hiver stylé

  • info
  • photos
Vous pensiez tout miser sur le bonnet et les gants cet hiver ? Erreur ! De la tête aux pieds, les accessoires sont vos alliés afin de passer une saison froide stylée, élégante, et toujours au chaud !
Chargement en cours
La casquette, à porter la tête haute
La casquette, à porter la tête haute
Cet hiver, votre tête est à l'honneur grâce à un retour en grâce de couvre-chefs qui ne manquent pas de caractère. Béret, casquette gavroche ou de marin font partie des tendances de ce début d'année à porter sans hésitation. Le noir est à privilégier afin de miser sur la sobriété d'un accessoire qui apporte beaucoup de style à votre ensemble. Street style de Maxilie Mlinarskij portant une casquette noire H&M, le 21 décembre 2016 à Berlin.
1/10
Laetitia Reboulleau

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - 10 accessoires indispensables pour un hiver stylé
  • avatar
    electro -

    Je vais choisir "confort" : la 7 et la 8 pour le cachemire et sa couleur.........

  • avatar
    Fifi13 -

    Eh bien mes amis ! En partant de haut en bas, entre le cache oreille moumoute, le snood, l'écharpe oversize (salut poil2plume), le sac banane et les guêtres, voilà un look réussi pour ressembler à Zézette qui pousse son chariot dans Le père Noël est une ordure ...
    A part l'étole en cachemire et les gants en cuir, pour moi tout est à mettre à la bordille !
    Bonjour Lolotte qui attendait mon verdict, bonjour Ihakpa et à tous les sympas !

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Bonjour Fifi , voilà !! le cache oreille moumoute , Zézette en porte dans " Les bronzés font du ski " il me semble ...je cherchais où j'avais vu quelqu'un de connu avec ça !! J'en avais vu aussi à Val Thorens , et ça remonte à pas mal d'années , quand il y avait une équipe de bras cassés skieurs qui faisait de la pub pour le dentifrice "blendamyl" écrit sur leur combinaison , les nanas portaient aussi des cache oreilles en moumoute blanche .
    Bon , en résumé on ne se disputera pas les mêmes accessoires .

    avatar
    lli -

    Bonjour Fifi. Je te rejoins, remarque les risques sont limités; cachemire, jamais de mauvaise surprise. Il vaut mieux une seule pièce de qualité, que plusieurs ordinaires. Pour être équitable, nous sommes dans une région où, exception faite de quelques journées, ces accessoires s'apparentent plus à un effet mode qu'à un rempart contre le froid.
    Je suppose qu'avec cette température quasi printanière et le Mistral qui se repose, tu vas partir en promenade, équestre ou pédestre, donc si tu ne reviens que ce soir, j'espère que tu auras passé une bonne journée.

    avatar
    Fifi13 -

    Bonjour lli. Je viens de te lire sur la page du froid et je t'ai répondu.
    Bien vu en effet pour la balade. Nous venons de rentrer avant que le soleil ne faiblisse trop. Une belle petite marche à pieds cette fois. Plus de vent du tout, un régal. Bonne gestion du temps : je peux rentrer mon linge avant qu'il n'y ait plus de soleil, j'y vais de ce pas ...

    avatar
    electro -

    Bonsoir à tous ceux que je n'ai pas encore salués
    .
    A lli, dans mon choix j'ai failli marqué "les bottines pour arpenter les remparts de St-MALO" pour voir qu'ensuite, dans le vôtre, vous utilisiez aussi le mot "rempart". C'est amusant......... dans le contexte, le mot "rempart" ????? sans doute un besoin de protection.......

    avatar
    lli -

    Bonsoir Electro, bien vu.

    avatar
    lli -

    J'ai lu Fifi. Merci de partager mon propos, je me demandais si le monde ne devenait pas fou. Je savais que tu ne pouvais être qu'en promenade avec ce temps carrément printanier.

  • avatar
    ne-contestataire -

    ... et surtout, mesdames,
    n'oubliez pas la petite culotte en laine ..

    avatar
    LOLOTTE33 -

    En soie , cher ami , c'est tellement plus chic ...!

    avatar
    alexandra3bis -

    Oui, LOLOTTE, mais en laine c'est plus chaud !

    avatar
    electro -

    Coucou les "tous"
    Bonsoir Alexandra3,
    En laine dites-vous ? choisissez la bien : il ne faut pas qu'elle "pique".........

  • avatar
    LOLOTTE33 -

    J'opte pour les bottines N° 7 , quant au reste , rien ne m'accroche et surtout pas le "snood" .Je préfère de loin des écharpes en soie qui sont plus confortables , plus fines donc plus faciles à porter et beaucoup plus raffinées au niveau de l'élégance .
    Fifi , j'attends ton verdict ... !!

    avatar
    lhakpa -

    madame a bon gout bonjour lolotte et alexandra même les pulls se trouvent plus facilement en coton qu en laine, maintenant

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Bonjour Ihakpa , merci pour mon " bon goût " .pour les pulls en laine , et ça n'engage que moi , je ne les supporte pas directement sur la peau , et ma foi , en coton , c'est plus facile d'entretien .

    avatar
    electro -

    A LOLOTTE,
    Quand je vais mettre un commentaire dans cette rubrique, je ne regarde jamais celui des autres pour ne pas être influencées.......... On portera les même bottines..... mais pas la même étole.......... Je n'en ai jamais eu en cachemire... c'était tentant..... et comme le "rouge" est ma couleur préférée, j'ai craqué..........

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Electro , depuis que j'ai vu l'émission sur l'arnaque du cachemire qui en réalité n'en possède qu'une faible quantité même s'il y a écrit 100% cachemire , je ne me laisse pas duper par une étiquette . Dans le doute , je m ' abstiens en plus ce n'est pas ma matière préférée .

    avatar
    electro -

    A LOLOTTE : Ce doit être le lavage aussi qui doit être délicat........... Je n'ai donc rien à regretter..... Merci