10 pièces qui font encore et toujours débat
- info
- photos
La mode ne fait pas toujours l'unanimité, loin de là. La preuve en images avec ces 10 pièces qui ne cessent de faire débat.
© Adobe Stock, rohappy
La casquette
Si elle revient plus que jamais sur le devant de la scène sous des formes multiples - en version jean, colorée avec une inscription ou tout simplement unie - la casquette est loin de faire l'unanimité. Stylée pour certaines et ringardes pour d'autres, les avis sont partagés. À la rédaction, on aime son côté rétro.
1/10
Justine Fiordelli
pour un homme le collant est un tue l'amour une abomination esthétique
C'est vrai que les collants clairs ne se portent plus beaucoup. Les collants noirs beaucoup plus. J'aime bien les deux. Ce sont deux styles différents.
Non les ballerines ne sont pas du tout féminines, ne grandissent pas la silhouette, mais excessivement pratiques certainement.
La féminité ce sont les escarpins, mais ils peuvent fatiguer.
pour les chevilles.... un talon pas bêtement haut--- 12 à 15 cm suffisent et de plus cela galbe la jambe et surtout , cequi me fait flipper...... c'est le petit tremblement de la cheville sur ces talons en marchant qui ajoute à leur seductiob ces sa............ j'ai longtemps pensé que ce mot etait affreux.........mais maintenant je trouve que leur absolue seduction est belle et injuste car les vrais hommes sont complètement subjugués par elles ..... et elles le savent, les vaches( c'est amical- voir affectueux....)
non--la housse à saucisson du collant est antierotique.................on caresse la peau où ? ?