10 shorts en jean tendance

  • info
  • photos
Le short en jean, c'est un petit peu comme les lunettes de soleil sur la plage : les fashionistas ne peuvent s'en passer ! Indémodable, il se porte à la ville comme à la mer, et met les jambes en valeur tout en donnant un style à toute épreuve. Besoin d'inspiration ? Zoom sur dix modèles canons à adopter sans plus tarder.
Chargement en cours
Le short version mini selon Gigi Hadid
Le short version mini selon Gigi Hadid
Gigi Hadid répond toujours présente lorsqu'il s'agit de donner des leçons de mode. Photographiée en direction du Metropolitan Museum of Art de New York, le top affiche un look sportswear des plus stylés. Au menu : un mini short en jean clair, avec la doublure des poches qui ressort, un t-shirt du groupe AC/DC, une veste de blazer bleu marine et une paire de boots montantes à lacets. Gigi Hadid repérée dans les rues de New York, le 11 mai 2016.
1/10
Justine Fiordelli

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
17 commentaires - 10 shorts en jean tendance
  • avatar
    LEMECRANT -

    ça ne va pas plaire aux babouches qui préfère le voile intégral c'est beaucoup plus excitant.

  • avatar
    SonGofpaRtisants -

    Rien de nouveau dans cela..... grosses et mal foutue s'abstenir.... merci...

  • avatar
    jeanrajoute -

    Ho la la ! ATTENTION, ça va déplaire aux musulmans !

    avatar
    yvcat -

    mais si cela ne leur convient pas ,,,,,,,,,,,la solution , ils retournent dans leur bled , nous , nous sommes en France donc chez nous n en déplaisent a certain , donc cela est conforme , il n ya rien de provoquant , autrement allez a la plage e t vous en verez encore plus

  • avatar
    Pillout -

    Elles ne sont pas mieux habillées, avec cette horrible mode, que les femmes de petites vertus, comme on appelait les prostituées avant!

    avatar
    royco -

    faite gaffe Pillout vous marchez sur votre barbe !

    avatar
    royco -

    sûr M-Y, et éviter le pili pili aussi !

    avatar
    yvcat -

    attend pour ta barbe toute hideuse , j ai la solution , un petit verre d essence et un bon briquet , , tu verras mieux le bout de tes babouches , hahahaha

  • avatar
    Pillout -

    Je suis catholique et je trouve qu' être habillées si court en ville est franchement indécent et provocateur pour les hommes (sauf sur la plage).
    Le Pape PII demandait que les femmes aient des vêtements arrivant jusqu'aux genoux!!!
    Mais cela n'excuse pas le comportement criminel du musulman marocain qui a agressé une mère et ses filles dans un camping avec une arme blanche!!!

    avatar
    royco -

    certes, mais maintenant on a des 16 soupapes, il faut que ça envoie non ?

    avatar
    yvcat -

    les hommes se rincent l œil , et bien s ils sont content ainsi ce sont des naz , et donc a la plage , cela est normal ,, bizarre comme raisonnement enfin il en faut pour tout les gouts et si cela ne vous plait aps , alors changer de trottoir et regardez les nouvelles fraiches de demain ,, hihihihih