Accessoire jaune : la touche gaité des stars

  • info
  • photos
Un accessoire jaune, rien de tel pour réveiller une silhouette ! Le jaune, couleur bonne humeur par excellence, n'est pas facile à porter lorsque c'est la teinte dominante d'une tenue mais, en petites touches, les stars succombent, et nous aussi. Sac jaune, chaussures citron, foulard poussin ou escarpins fluo : elles adoptent toutes ce petit accessoire qui conditionne la singularité d'un look. Le style réside en effet souvent dans les détails... Une habitude à copier et à faire perdurer à l'automne quand le soleil commencera à se jouer de nous. Prudence toutefois, le jaune ne s'accorde pas avec toutes les tenues. Il ne supporte pas d'entrer en concurrence avec d'autres teintes flashy, sous peine de passer pour une égérie Stabilo (une remarque qui ne vaut pas pour l'élégante Léa Seydoux). Comme Miranda Kerr, Aurélie Filippetti ou Sarah Jessica Parker, mariez le jaune au gris, noir ou blanc.
Chargement en cours
Miranda Kerr
Miranda Kerr

À une chemise léopard boutonnée jusqu'en haut, le top Miranda Kerr associe un jean slim et un mini-sac jaune fluo signé Michael Kors. Même à l'aéroport, elle compile toutes les tendances fortes du moment. Mais comment fait-elle ?

1/10
Purepeople

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Accessoire jaune : la touche gaité des stars
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]