Bleu marine : le nouveau noir de votre penderie

  • info
  • photos
Si le noir est et restera toujours un intemporel, le bleu marine pourrait bel et bien, cette saison, lui faire de l'ombre. Très tendance, cette nuance envahit l'intégralité de votre dressing. Du sac à main au manteau en passant par la robe, adoptez sans plus tarder la tendance marine et prenez le large !
Chargement en cours
La veste droite : un basique
La veste droite : un basique
Effet velours et légèrement matelassée, cette veste droite bleu marine signée Karl Marc John fait partie des coups de coeur de la rédaction. À porter sur une robe fluide avec une paire de low boots léopard ou avec un jean slim et une paire de baskets blanches, dans une version plus décontractée. Un grand oui !
1/10
Justine Fiordelli

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
24 commentaires - Bleu marine : le nouveau noir de votre penderie
  • avatar
    Craon -

    d'ailleurs il y a un rassemblement Bleu Marine quant à la penderie c'est pour la crémaillère

  • avatar
    cocobiz -

    Délirant de bassesse

  • avatar
    aida58 -

    vous croyez qu'on va changer une garde robe - tant que ça peut aller on garde - pas de gaspillage !!!!

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Comme vous y allez , changer une garde robe , non , mais acheter deux ou trois vêtements bleu marine ! ou faire du repérage et vous faire offrir le pantalon , la veste qui vous plait .

  • avatar
    uenthencar -

    C'est effarant de partir sur une couleur de vêtement et arriver à cracher sur un parti politique. Alors quand il y aura un article sur les macarons vous allez dévier sur MACRON ? Ca vole bas vraiment !

  • avatar
    nathalie93 -

    on parle de vêtements marine, et pas de tailler un costard à Marine (qui ne s'appelle pas vraiment Marine, d'ailleurs) !