Ces accessoires pour twister votre look de fêtes facilement

  • info
  • photos
Il suffit parfois d'un petit rien pour transformer une tenue classique en tenue festive. Pochette, bijou de tête, collier, bracelet... Découvrez cette sélection stylée pour des fêtes en beauté !
Chargement en cours
Un bijou de corps
Un bijou de corps
Nouvelle tendance, les bijoux de corps (également appelés harnais) s'imposent petit à petit dans notre garde-robe. Ce modèle doré apporte l'élégance d'un collier, tout en soulignant la taille d'une fine chaînette dorée. Parfait pour agrémenter une tenue simple et la rendre stylée. Bijou de corps Ocean Drive - Les Dissonnances - 145 euros
1/10
Laetitia Reboulleau

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
10 commentaires - Ces accessoires pour twister votre look de fêtes facilement
  • avatar
    Fulcanelli -

    Ah pourquoi Pépita, sans répit m'épies-tu ?
    Dans les coins Pépita, pourquoi te tapis-tu ?
    Tu m'épies Pépita, c'est piteux de m'épier,
    De m'épier Pépita... saurais-tu te passer ?

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Ah , voilà qui est plaisant à lire !!

    avatar
    electro -

    Pépita, serait une "pépite" !!!

  • avatar
    loulili -

    Bonsoir a tous !! moi j'n' aime pas la page 3 !!
    venir sur le blog d'Orange .....pour faire ceinture ....c'est pas sympa !!
    surtout que j'préfère pour retenir mon pantalon..........
    les seinstousronds.....!!
    P'apivieillepeaud'ORANGE

  • avatar
    benadcha -

    Bonjour tous. Beaucoup de charme dans ces pages... Belles créatures, n'en déplaise à certains, on en oublie le sujet principal... Je pense que les personnes féminines, elles, prêtent plus attention au théme de l'article... Bonne continuation à Stivelle,lli, Zaav, electro et les autres...

    avatar
    Zaaav -

    salut benadcha, bonne journée à toi ;)

    avatar
    electro -

    Coucou benadcha,
    On reconnait les "garçons"...... Toujours "jeunes" quelque part !!! C'est plaisant !!! car les filles aussi !!! pour être "ici"..........
    A stivelle, lli, zav, lolotte, iblis, Rémy, Alexandra, fifi, langouste....

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Bonjour benadcha , et n'allez pas dire que l'agrume ne pense pas à vous , hein ! Encore et toujours de belles jeunes plantes pour votre plus grand plaisir , .... car c'est à peu près certain que vous vous fichez des bijoux comme de votre première chemise . Bon après-midi .

    avatar
    lhakpa -

    belles plantes qui ne resteront belles qu'en échange de quelques soins attentionnés

  • avatar
    electro -

    Pour rester dans le ton, je prends la "6"? pour un peu de rêve dans les étoiles !!!!
    A +

    avatar
    lli -

    Bonjour Electro. A la première lecture j'ai cru que vous notiez le modèle à la mode anglo saxonne.Je plaisante bien entendu, c'est vrai que c'est assez joli, mais je suis très classique et je préfère les joncs ou les ras du cou très simples. Malheureusement et comme pour tout ce qui est sobre la qualité doit être le premier critère et les prix évidemment s'en ressentent.

    avatar
    electro -

    Bonjour lli. En cette période de Fêtes, je trouve que le "brillant" est permis....... qu'il est possible de s'offrir un peu de fantaisie... mais je reconnais que vous aimez "les belles choses".
    J'espère que vous avez passé de Belles Fêtes de NOEL.

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Bonjour electro , nos choix sont identiques , la seule chose à modifier c'est que je suis allergique à tous les métaux et alliages ( cela depuis plus de vingt ans après avoir mis une bague en plaqué or dont le plaqué de mauvaise qualité est vite parti et ma peau a été en contact direct avec le métal ) , il me faut impérativement de l'or 750 (18 carats ) pas moins .

    avatar
    electro -

    Coucou Lolotte,
    Je comprends. Beaucoup sont comme vous. Je le trouvais joli pour les fêtes..... et l'étoile des neiges fait toujours "rêver". Mon fils (10 ans), petit, l'avait chantée sur scène en fin d'année scolaire, face à une petite camarade de classe : nostalgie = Étoile des neiges, mon cœur amoureux......"

    avatar
    LOLOTTE33 -

    electro je poursuis ... s'est pris au piège , de tes grands yeux .. cette chanson me rappelle quand j'entendais ma mère la chanter en faisant son ménage , j'étais une enfant à l'époque et j 'enregistrais facilement , du coup je chantais tout le temps aussi . J'avais appris à l'école , lors de ma première année scolaire une comptine dont le titre était "Ma poupée est malade " , j'avais conquis un large public à l'époque parmi les adultes au point que j'avais dû la réciter pour le noël de l'école devant tous mes camarades et instituteurs , mais j'en avais l'habitude . Toute personne adulte qui venait chez mes parents me demandait de lui réciter et j'ai eu le plaisir de retrouver cette comptine sur Google , je ne sais si on l'apprend au petits de nos jours , mais ce serait un pur bonheur pour moi d'entendre une petite fille la réciter à son tour .

    avatar
    electro -

    OUI Lolotte, des vrais bonheurs !!! Mon fils est toujours resté ami avec cette camarade de classe presque 30 ans plus tard.......J'irai voir "Ma poupée est malade" car cela ne me rappelle rien........ Depuis il y a eu "Le portrait"..... dans la bouche de mon petit fils...... magnifique aussi, mais si triste......... J'aime mieux "les étoiles", car même "les feux d'artifice" de Calogéro sont tristes............ pourtant magnifiques aussi.

    avatar
    REMY77 -

    Coucou mesdemoiselles
    bien remises de Noel ?
    pretes pour le second round ?!!!!!!!!!

    avatar
    electro -

    COUCOU Rémy,
    A peine, à peine !!! Mais je vais tenter l'expérience quand même !!! Le tout, c'est de ne pas faire comme Mathilde.....
    et toi aussi, bien remis ?

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Bonsoir REMY .
    Attention jeune homme à ne pas dépasser la dose prescrite le 31 à moins que tu veuilles rejoindre Mathilde dans sa cellule comme évoqué par electro . La maréchaussée va être sur le pied de guerre , pour ramener dans le droit chemin les fêtards alcoolisés.
    Pour ma part , je resterai bien raisonnable , les réveillons ne me réussissent pas .
    Bises à vous deux .

    avatar
    REMY77 -

    re electro
    oui , tres bien et prêt a remettre ca dimanche soir mais pas avant , on reste au chaud ! j en ai pris plein le tete au boulot cette semaine , le froid , grosses averses et vent d enfer ( pendant que ma cherie est a 25 degrés ds son hosto , grrrrrr )
    pour le nouvel an , on va chez des amis , juste a coté ( 3 mn )

    avatar
    REMY77 -

    pas de soucis ma LOLOTTE , j ai déjà tatter de la garde a vue pour ce genre de conneries j ai compris ma douleur , c est Steph qui conduit , sa tuturre etant toute neuve ....je n ai droit que de boucler.... ma ceinture ! et de ne toucher a rien !

    avatar
    electro -

    A LOLOTTE : je suis allée voir et écouter ma poupée est malade : trop mignon. Je ne connaissais pas.
    A REMY : J'ai connu l'hosto, Rémy, où il fait si chaud qu'on "macère" et qu'on "ulcère"...... J'en suis détachée, pas fâchée... Pour ce qui est de la "garde à vue", mon fils l'a tâtée aussi, REMY..... Il faut que "jeunesse" se passe.... pour les garçons, quelquefois, c'est plus long.......
    Pour le réveillon, chez des cousins à 40 kms....

  • avatar
    Zaaav -

    je crois que ce pauvre papy de lougabian ne s'est pas encore remis de s'être fait botter le cul hier, il nous fait sa petit diarrhée verbale et se lâche au niveau des sphincters..c'est sensible à cet âge là, ça pleurniche pour un rien :):) fais changer ta couche papy gâteux, ça pue, on dirait Miloud le chien !

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Oui ZAV , c'est sûrement ça , il a juste pris le temps de déjeuner avec un lance pierre ce matin qu'il lui tardait d'envoyer son premier scud.... ! J'ai vu plus bas que ça tire à vue et pendant ce temps sa femme est partie faire chauffer sa carte bleue en bijouterie !

    avatar
    LOLOTTE33 -

    LourdGabian , là on est dans la poiscaille jusqu'au cou ! Délicieux le poisson et bon pour la santé .... s'il est bien frais !