Chapeaux : incontournables cet été !

  • info
  • photos
Le chapeau est l'accessoire de l'été ! Il permet non seulement de se protéger du soleil mais aussi de styliser votre tenue, que ce soit à la plage, dans la rue ou au bureau. Tout dépend du modèle choisi et de comment il est porté. Celui en paille reste le plus tendance et le plus adopté. Voyez plutôt en images !
Chargement en cours
Le panama
Le panama
C'est LE modèle phare que l'on voit sur toutes les têtes, du sud de la France à Bora-Bora ! Reconnaissable à son tressage quadrillé et sa forme coloniale marqué par un ruban noir épais, le panama est pratique et peut se porter aussi bien pour sortir que pour aller à la plage. Elegant, il insuffle une bonne dose d'été à vos tenues. Alexa Bui photographiée au Pitti Uomo 90 held at Fortaleza Da Basso, à Florence, en Italie, le 19 juin 2016.
1/10
Justine Fiordelli

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Chapeaux : incontournables cet été !
  • avatar
    Noli-Tangere -

    Ça donne souvent l'air con, un chapeau, et bien peu le portent avec élégance. Ça ne va pas à tout le monde, loin s'en faut. Que c'est con, ces modes...