Dix nouveaux sacs à adopter cet automne

  • info
  • photos
Le sac est main est notre compagnon de route préféré, cela va sans dire ! Pratique, car on y glisse nos petites affaires précieuses (clefs de la maison, argent, maquillage, parfum...), il nous sert également d'accessoire de mode par excellence. Et pour cause ! Tantôt en bandoulière, en forme de besace, cabas, à dos ou encore seau, il se décline en une grande variété de modèles différents afin de répondre à toutes les attentes et toutes les envies. Une bonne façon de twister ses tenues. Besoin d'aide pour suivre les tendances de l'automne ? Zoom sur dix nouveaux sacs à adopter de toute urgence !
Chargement en cours
Star de la saison, le sac seau fait partie de nos chouchous ! Pratique grâce à sa forme bourse et ses liens resserables, impossible d'y échapper cet automne. Qu'il soit en cuir beige grainé ou en daim noir, peu importe, il nous en faut un à tout prix. Ce qui nous séduit ? La possibilité de le porter à la main ou en bandoulière, selon les envies.
1/10
Justine Fiordelli

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.