Dix robes mi-saison qui nous font envie

  • info
  • photos
Le soleil revient doucement mais sûrement et le thermomètre commence à grimper ! L'occasion de se pencher sur les dix robes mi-saison qui nous font envie. Au menu : couleurs, motifs, imprimés et légèreté. C'est parti !
Chargement en cours
La robe fleurie : un incontournable
La robe fleurie : un incontournable
Pétillante et féminine, vous allez craquer pour cette robe portefeuille plissée issue de la collection capsule de Carven et La Redoute, l'une des collaborations phares de la saison. Ses imprimés fleuris frais et estivaux, ses couleurs à la fois douces et pimpantes grâce au mélange d'orange, de mauve et de violet, ainsi que son tissu léger très flatteur pour la silhouette font toute la différence. L'été est de retour !
1/10
Justine Fiordelli

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Dix robes mi-saison qui nous font envie
  • avatar
    thanatoa -

    Une robe portefeuille !!! c'est bien !! et on peut la mettre quand ? surtout pas pour accueillir du monde en professionnel ni même en famille!!! alors le soir bien tard... quand aurons nous de vraies robes qui nous habillent harmonieusement et non pas des trucs de putes

  • avatar
    Bully1 -

    surtout quand elle les soulève !

  • avatar
    Bully1 -

    Facile : Celles que l on retrousse facilement .