Dix sweats printaniers que l'on va adorer

  • info
  • photos
Pièce mode décontractée devenue incontournable, le sweat s'impose une fois de plus dans les dressings féminins. Et pour cause ! Stylé et facile à porter, il est à l'origine de looks androgynes tendance et originaux. Chic lorsqu'il est superposé à une chemise blanche et associé à une jupe crayon, il peut également se faire plus cool, avec un jean boyfriend, par exemple. Pour attaquer les beaux jours en beauté, zoom sur dix sweats printaniers que vous allez adorer.
Chargement en cours
Le sweat à message : indétrônable !
Le sweat à message : indétrônable !
Classique du genre, le sweat à message fait encore partie des tendances phares de la saison. Décliné ici en bleu marine et blanc, vous pouvez très bien le porter superposé à une chemise, pour jouer sur les volumes, ou à même la peau, tout simplement. On aime l'idée de le combiner à un pantalon fluide et assez chic, ainsi qu'à une paire de boots ouvertes à talon carré. Le top pour les adeptes du style masculin-féminin.
1/10
Justine Fiordelli

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.