L'été des stars : toutes en petites robes blanches !

  • info
  • photos
Incontournable du dressing estival, la petite robe blanche fait chaque année son retour sous le soleil. Mais cet été, elle est totalement omniprésente ! Que ce soit dans la rue, en vacances ou sur tapis rouge, les stars l'ont adoptée. Jeune fille en fleurs, bombe sexy ou bobo chic, elle s'harmonise avec chaque look. Portée courte et souvent ample, ou à volants, cette petite robe blanche est un bon remède pour la fashionista en mal d'idées, car elle se marie facilement et rafraîchit instantanément une silhouette. Pas d'erreur possible !
Chargement en cours
Jennifer Lopez
Jennifer Lopez

La "bomba latina" est une femme d'affaires accomplie. Pour l'ouverture de sa première boutique Viva Movil, la société de téléphonie mobile qu'elle a fondée, la chanteuse Jennifer Lopez était vêtue d'une robe élégante et structurée. Signée Elie Saab, couturier des tapis rouges, sa tenue est à la fois rétro, pétillante et sexy.

1/10
Purepeople

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - L'été des stars : toutes en petites robes blanches !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]