Look perlé : 10 inspirations pour vous piquer d'élégance

  • info
  • photos
Oubliez les classiques rangs de perles chers à Gabrielle Chanel et votre grand-mère. Cette saison, cet incontournable de la bijouterie venu de la mer pare toutes les pièces de votre garde-robe : sacs, souliers, jeans, jupes, pulls, ou manteaux, traité en guise de boutonnage, motif ou liseré précieux.
Chargement en cours
Total look perlé
Total look perlé
Chez Claudie Pierlot, la perle colonise l'ensemble du dressing comme sur ce look. Elle sert à la fois de boutons chics pour une veste courte bleu pétrole en coton mélangé, sur un jean 7/8e bleu délavé à la coupe droite modernisée, et le long de l'empeigne d'une paire de richelieux pour plus de féminité.
1/10
Anthony Vincent

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Look perlé : 10 inspirations pour vous piquer d'élégance
  • avatar
    Malik -

    Bonjour c'est Malik,
    La Stivelle en lâche une toute les minutes... de perle...et ça pue autour d'elle...mais alors ça pue !

    avatar
    LEMECRANT -

    bien dit.

  • avatar
    LEMECRANT -

    LEMECRANT ( le Rocco Siffredi des plages ) aime bien enfiler des perles mais pas les vieilles peaux comme la Stivelle. elle sent trop le moisi. elle passe ses malheureuses journées dans son trou à rats à jouer l'intellectuelle bobo gaucho sur ce site avec sa bande de bouffons.

    avatar
    LEMECRANT -

    pas de pouffiasse, mais de grosse pouffe, nuance, ne déformez pas mes mots. nono66 je n'aime pas cette bobo-gaucho pleurnicheuse plus prés des sans-papiers que des sens-dents.

    avatar
    Malik -

    La Stivelle est pleine de perles sur la figure...
    ...zut ! je m' suis trompé ; ce ne sont pas des perles ce sont des pustules.

    avatar
    LEMECRANT -

    nono66, j'asticote les personnes qui se la pètent grave ou qui gonflent des cheville sur ce site et la Stivelle en est un exemple frappant.

  • avatar
    LOLOTTE33 -

    Les perles sur les vêtements apportent une petite touche lumineuse à un vêtement , c'est certain , mais attention à ne pas en faire trop non plus ! Le jean recouvert de perle n'est pas , à mon avis , du meilleur goût ! De plus , il convient de s'assurer de la qualité des perles et de leur parfaite fixation (cousues ou collées ) . Suite à mon expérience personnelle faite sur ce sujet , je ne saurais que trop conseiller les lavages à la main ou si le vêtement (jean par exemple ) doit être mis en machine , il faut dans ce cas impérativement le mettre dans un filet protecteur de lavage comme on doit le faire pour les sous- vêtements féminins .

    avatar
    lhakpa -

    bonjour lolotte, il vaut mieux les avoir en collier ou en boucles d oreilles, les perles

    avatar
    LOLOTTE33 -

    reBonjour Ihakpa , mais ce sont des perles synthétiques , pas de vrais perles de culture , sauf pour les vêtements de haute couture peut-être et encore , je n'en suis pas certaine .

    avatar
    Fifi13 -

    Ne vaut-il pas mieux enfiler des perles ?
    Bonjour Lolotte et Ihakpa.

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Bonjour Fifi
    Oui , ton idée n'est pas mauvaise , faire ça ou peigner la girafe ....