Mi-saison : les bons basiques mode pour un printemps réussi

  • info
  • photos
À la mi-saison, la météo peut vite devenir trompeuse, à la fois pleine de rayons de soleil et de vent frais. Si l'envie vous prend déjà de sortir votre garde-robe estivale, ne vous découvrez pas d'un fil en la réchauffant à coup de superpositions savamment travaillées.
Chargement en cours
Blouson de garçon
Blouson de garçon
On adore la dégaine ultra facile à vivre de ce blouson un brin garçon dont on roulotte sans hésiter les manches pour dévoiler les poignets. En velours côtelé BCBG, il gagne à être dévergondé en étant associé à une mini-jupe en vinyle ou un jean effrangé. Blouson en velours de coton - Balzac - 180 euros.
1/10
Anthony Vincent

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
9 commentaires - Mi-saison : les bons basiques mode pour un printemps réussi
  • avatar
    paulusgermano -

    oh ben mouais un marcel et un slip troué

  • avatar
    loulili -

    Pour compenser la CSG ...récemment piquée aux mamys et papys......
    j'propose ......en accord avec la grève d'aujourd'hui des cheminots......
    la Gratuité définitive des billets de trains ......pour les retraités !!........
    et pour que ça rigole un peu .......tous en 1ere classe.... dans le wagon de queue !!
    j'vous l'assure......c'est pas Micheline...... ma voisine......qui déraillera sur le sujet !!
    P'apisandwich SNCF !!.......carte vermeil !!

    avatar
    Stivelle -

    Mais, Loulili c'était le cas pour les parlementaires - députés et sénateurs - ayant fait trois mandats, et pas seulement le train mais l'avion. Je ne sais pas si cette mesure - toujours en vigueur en 2017 - a été abolie. Le président de l'Assemblée nationale François de Rugy était chargé de diriger les groupes de travail du Parlement... Le Sénat doit traîner ses vieilles savates. Je sais que, si les députés ont consenti à baisser leurs allocations obsèques de 14 000 euros à 2 300 euros environ, les sénateurs se sont refusé à baisser la leur, qui est de 20 000 euros !!!

    avatar
    loulili -

    et ben !! :):) a 20.000 euros pour des zobssecs......ont peut dire qu'ils se mouillent pas ces fainéants !!......... .....P'apilesbrasm'entombe !!.......mais je reste de marbre !!

    avatar
    lli -

    J'aimerais la gratuité en première, mais en avion; parce que in fine en train la différence n'est pas terrible, mais en avion nos jambes la reconnaissent tout de suite. Pour être juste c'est sans doute proportionnel à la différence de tarif entre la classe éco et la First ou la business.
    20 000 euros pour des obsèques ?! Mais à ce tarif là des Taj Mahal en miniature vont éclore au Père Lachaise.

    avatar
    Stivelle -

    lli, et non seulement cette somme est allouée pour leurs propres obsèques - qu'ils décèdent pendant leur mandat ou pas - mais cette somme peut être aussi accordée pour l'enterrement de leur femme ou d'un de leurs enfants ! Quand le pékin de base souscrit une convention pour éviter que ses héritiers soient sollicités financièrement, ces braves gens sont enterrés aux frais de la princesse.

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Stivelle Quand je dis que ce sont les sénateurs et députés les pilleurs d'état , voici encore un exemple qui le prouve .
    lli Faut quand même pas trop demander non plus ! les retraités auraient une réduction une fois par an sur un voyage de leur choix par le moyen de transport qu'ils souhaiteraient , ça serait déjà bien .

    avatar
    OrvilleEtEvinrude -

    Je me permets de m'immiscer au milieu de votre conversation pour vous dire que je vais partir pendant un certain temps. J'ai fait la connaissance ici de personnes fort sympathiques sans exception aucune. Même si j'ai pu être en désaccord parfois avec l'une ou l'autre, très rarement il faut l'avouer, ce n'était ma foi rien d'autre que des divergences d'opinions, rien de bien grave n'est-il pas ? loulili, gardez votre bonne humeur et continuez à faire vivre vos jeux de mots. Stivelle et lli, continuez à ravir les internautes de vos écrits. Certains s'en plaignent mais, ce sont des jaloux tout simplement parce qu'ils savent très bien qu'ils ne pourront jamais vous égaler. Pourriez-vous s'il vous plaît transmettre lorsque vous les apercevrez, mes amitiés les plus sincères à LOLOTTE, Fifi13, alexandra3bis, eloctro, Blague-a-froid. J'ai peur d'en oublier alors je vais dire etc..etc.. Oui voilà j'ai failli oublier Zavaz, qu'il essaye d'être un peu moins vulgaire (je dis cela histoire de l'agacer une dernière fois). Et pourtant, j'ai l'impression que j'en oublie. lli, écoutez de temps en temps "l'oiseau bleu" et Nino Varon. Grand plaisir à vous avoir côtoyés tous et toutes.
    Je me permets de vous embrasser pour certaines, vous serrer la main pour d'autres. Prenez bien soin de vous, profitez de chaque instant que la vie vous offre. Je dois vous avouer que j'ai la gorge serrée et les mains moites. Je crois que c'est ce que l'on ressent lorsque l'on prend congé de gens que l'on apprécie.
    Messieurs Dames, au plaisir, vraiment.

    avatar
    Fifi13 -

    Orville, j'espère que votre absence sera de courte durée. Vos écrits sont toujours empreints de sérénité et de bienveillance. J'espère tout simplement que votre éloignement n'est pas dû à un quelconque problème. Ne vous faites pas trop attendre, vous nous manquez déjà. A bientôt Orville.

    avatar
    lli -

    Orville je suis triste que vous partiez. J'ai beaucoup apprécié votre courtoisie, votre écriture élégante mais dépourvue de grandiloquence, votre éducation et votre esprit d'apaisement. J'espère que votre absence ne sera pas trop longue et je vous souhaite une belle route. Je vous embrasse.
    Lolotte, mais bien entendu je plaisantais, j'ai quand même le sens de la mesure. D'ailleurs si vous voulez mon avis, il n'y aura même pas une quelconque réduction sur quoi que ce soit.

    avatar
    Blague-a-froid -

    Stivelle,

    et la suppression de la CSG sur IRFM des Députés depuis le remboursement sur justificatifs,

    n'est il pas beau le tour ce passe passe ?

    avatar
    Blague-a-froid -

    Orville,

    Je vous souhaite courage et moral surtout,
    revenez-nous rapidement.

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Orville , J'espère que cet éloignement n'est pas forcé et sachez que je serai ravie de vous retrouver en pleine forme sur ces pages où nous pourrons " placoter" - (terme canadien qui veut dire bavarder) - sur tout les sujets en toute cordialité comme nous l'avons fait jusque là .Prenez bien soins de vous aussi ; je vous embrasse .

    avatar
    Stivelle -

    Il est hors de question que nous nous passions de vous, Orville, pas d'ça Lisette ! Le "au revoir" doit être un "à bientôt". Je ne supporte pas que vous me fassiez de la peine, sachez-le ! J'espère que le "un certain temps" est un peu comme la réponse que, devant l'ignorance de son troufion, le caporal-chef donne à sa propre question : "Combien de temps le fût du canon met-il pour se refroidir après que l'obus a été tiré?" - "Un certain temps !" Merci Fernand Raynaud, si vous nous lisez... Alors, revenez-nous le plus vite possible. Il va manquer une pièce au puzzle humoureux. Je vous embrasse.

    avatar
    alexandra3bis -

    Orville,
    A très bientôt j'espère. Votre empathie et votre gentillesse vont nous manquer.
    Revenez-nous vite !

    avatar
    electro -

    Bonsoir Orville,
    Votre "au-revoir" est d'une extrême gentillesse, fidèle à votre courtoisie de chaque jour. Je vous souhaite de revenir au plus vite comme vous le souhaitez. Que cette escapade ne vous semble pas trop périlleuse et vous permette le plus beau des retours en ces lieux !!! Sincèrement.

    avatar
    Zavlebo -

    Salut Orville, je confirme que tes écrits ont toujours été empreints de sérénité et de bienveillance...tout le contraire de moi...je t'envie car tu es ce que je ne suis pas..et ce que je ne sais pas faire...c'est toi qui a raison... bon, on va pas s'éterniser la dessus !! Comme dit je ne sais plus qui, on ne peut être que ce qu'on a la force d'être !

    avatar
    loulili -

    Bonsoir Orville !!......Je reprend l'ordi a l'instant ........
    et découvre votre message !!
    j'espère que vous nous reviendrez au plus vite ......et en attendant votre retour.......... je me permet de vous embrasser !!
    je m'aperçois que ce soir les actus .....parlent aussi de vous !! :):)
    deux chevaux.. qui couraient sur l'autoroute.. le long de la campagne...!!
    il avaient l'air bien heureux ces chevaux !!...normal......en étant or'ville !! ....P'apiOrvilleEtEvinrude

    avatar
    REMY77 -

    A bientôt Orville

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Bonsoir p'tit REMY , comment s'est passée cette journée , pas trop de galère ?
    Bonne soirée avec ta crevette .

    avatar
    iblis -

    Bonsoir Orville . Je prends le train en marche......Pour la gentillesse et la sérénité qui transpirent de chacune de vos interventions, sachez monsieur que par cet éloignement vous manquerez.
    Aussi, je me permets de formuler deux souhaits.
    Le premier étant de vous retrouver, vous lire au plus vite.
    Le second sera que durant votre absence, un peu de vous , de votre bel esprit aura fait de nous des petits Orville.

    avatar
    REMY77 -

    Bonsoir LOLOTTE et tout le monde
    pas de galere au boulot pas en greve, on a preferé jouer aux " traine savates " , un peu de zele ne leurs fait pas de mal !! procédure..procédure ,
    demain , a la maison !!!! , greve de 24h

    avatar
    electro -

    Bonsoir iblis,
    J'espère que vous allez bien. Vous étiez au jardin ?
    à+

    avatar
    LEMECRANT -

    Orville, bon débarras, vieille peau. va te la péter ailleurs.

    avatar
    Stivelle -

    LEMECRANT, un grossier personnage et BILDUX, la mythomane de base. Vous ne seriez pas une internaute comme nous, vous ne liriez jamais les sites people... Vous feriez "une étude pour Orange pour cerner la personnalité des personnes sur ce forum" ?... Et puis quoi encore ?... En revanche, Orville vous a parfaitement cernée : vous êtes une provocatrice. Vous pensez vraiment que, si Orange vous avait confié cette mission, vous la révéleriez ? Vous nous prenez pour des imbéciles alors que c'est vous qui êtes une pauvre fille.

    avatar
    Stivelle -

    Je rétablis le commentaire de BILDUX, publié hier soir et qui vient de l'effacer :
    "bildux - Il y a une heure
    Bonsoir Orville , je vous souhaite beaucoup de courage. Vous etes une personne très sympathique. Je suis obligé de vous dire brièvement que je ne suis pas un internaute comme vous. Je fais une étude pour Orange sur les pages people (que je termine aujourd'hui). Vous aviez du remarquer que je n'ai jamais commenté les sujets puisque mon travail consistait à cerner la personnalité des personnes sur ce forum. Je l'annoncerai demain aux internautes. J'espère que vos amis du forum auront le plaisir de vous lire à nouveau. Ce ne sera pas mon cas car je ne lis jamais les sites people.
    signaler au modérateur"

  • avatar
    electro -

    La 4 pour le petit gilet, car j'adore la jupe avec ses "poches" précieuses aux escapades... mais ayant avancé dans l'âge il y manquerait un "chouya" de longueur......
    La 9 car j'ai toujours aimé ces trenchs légers, douceur de la couleur et du tissu.

  • avatar
    cherrykawa -

    Je choisis la fille n°....................3

    avatar
    lli -

    Mon pauvre ami, vous avez été mal orienté, il ne s'agit pas de ce type de catalogue. Mais je pense qu'en cliquant sur le bon site, vous devriez vous voir proposer un large choix de jeunes-filles. Par curiosité je suis allée voir le N°3 et j'ai été étonnée; il est rare qu'un homme choisisse un mannequin type héroïne hitchcockienne, je vous félicite donc, vous semblez privilégier une certaine classe au pulpeux. Ou alors vous avez fait erreur.

    avatar
    Fifi13 -

    Ben j'ai fait ma curieuse aussi...
    En même temps lli, aucun mannequin pulpeux dans le diaporama, chrrykawa n'avait pas d'autre choix...

    avatar
    lli -

    Oui, j'ai vérifié. Alors faute de grives ...

  • avatar
    Stivelle -

    Le blouson de garçon mais pas porté avec un jean... Un pantalon noir, droit ou ample et des boots élégantes.

    avatar
    lli -

    La coupe du blouson n'est pas mal, mais je n'aime le velours milleraies que pour les pantalons. En fait, à l'exception des manteaux coupe redingote en velours lisse, c'est précis en plus, je trouve que le velours convient mieux à la décoration d'intérieur qu'aux vêtements. Et encore, on peut se retrouver rapidement dans un salon balzacien gros bourgeois.

    avatar
    Stivelle -

    Le problème avec les pantalons velours milleraies, c'est qu'ils marquent aux genoux et au popotin ! Quant à la déco, je n'aime pas les rideaux en velours, trop pesants à mon goût, mais j'ai eu un canapé contemporain recouvert de velours qu'on qualifiait à l'époque de "frappé" dans des tons bruns - mais pas chocolat - de la ligne Roset. Il était beau, confortable et solide mais mon fils a fini par avoir sa peau. Aujourd'hui, ce genre de produits - déjà cher à l'époque - est inabordable.