Paradis blanc : 10 pièces pour un look d'hiver immaculé

  • info
  • photos
Si l'intemporelle chemise blanche campe sûrement déjà en bonne place dans votre garde-robe, cette teinte à la fois admirée et redoutée peut aussi se porter en trench parfaitement coupé, combi rétro, pull à dentelle sensuel, slim pour élégante effrontée, ou blouse à jabot remise au goût du jour.
Chargement en cours
En pull du boulot au restau
En pull du boulot au restau
Une grosse maille, oui, mais féminine, s'il vous plaît ! Ce pull généreusement douillé, à l'encolure ronde s'échancre en un subtil dos-nu qu'on cachera facilement au bureau d'une veste de blazer prince-de-galles, avant de le dévoiler en soirée, entre amis ou avec sa moitié. Pull en mohair et mérinos - Sézane - 110 euros.
1/10
Anthony Vincent

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Paradis blanc : 10 pièces pour un look d'hiver immaculé
  • avatar
    lli -

    Huit tenues harmonieuses; je plébiscite particulièrement le n°1 et le N° 6. Mais alors le 5 et le 9, je les trouve aussi inesthétiques que ringards. Ceci dit sur des jeunes filles minces et élancées, rien n'est laid.
    Dommage que Nono ne vienne plus, on aurait pu retenter notre grille de loto avec Fifi; mais sans confier la garde du ticket à cette dernière, on a vu ce que ça donnait .

    avatar
    lli -

    Bonjour Fifi, on a failli se percuter. Encore une fois nos goûts se rejoignent, j'en tire donc la conclusion que tu excelles dans tes choix, je ne peux faire autrement.
    Chez nous ce matin bonne heure, pluie et maintenant soleil; je crois en conséquence que tu pourras porter du blanc un peu plus tard dans la journée.

    avatar
    Fifi13 -

    Bonjour lli, effectivement c'était moins cinq qu'on "se rentre dedans":)
    Je suis passée en coup de vent ce matin évidemment attirée par le sujet de la mode mais surtout pour faire un clin d'oeil aux copines... Nous rentrons de Marseille où mon petit cadeau d'anniversaire m'attendait chez un de mes maroquiniers préférés. Je n'aurai pas le droit de le porter avant dimanche, jour J ! Je me contenterai jusque là d'admirer l'emballage qui a, ma foi, à lui tout seul déjà bien fière allure...
    Inutile de te préciser que je savais que tu approuverais mes choix :)

    avatar
    lli -

    Ainsi donc tu étais dans la grande ville, et pour un bien agréable shopping. Je ne sais si ce que tu as choisi se porte aux pieds ou sur l'épaule ou à bout de bras, mais tu as raison d'attendre le jour J; je suis superstitieuse et ne supporte pas un cadeau ouvert avant la date, après c'est différent.
    Quant à l'emballage c'est toujours un plaisir de le contempler, c'est une anticipation agréable.

    avatar
    Fifi13 -

    Une petite merveille qui peut se porter main ou épaule.
    Comme toi pour la superstition, et puis le plaisir est aussi dans l'attente...
    Belle soirée à toi, et à Lolotte si elle repasse par là.

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Oui Fifi , me revoilà , je savais ton anniversaire proche ,et si je comprends bien , le précieux sac tant convoité à portée de mains , si je puis dire !...
    Belle soirée Fifi .

    avatar
    lli -

    C'est donc un sac. Je ferme.
    Bonne soirée Fifi, bonne soirée Lolotte.

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Bonne soirée à vous deux aussi , c'est tardif , j'étais sur le foot !!

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Bonne soirée à vous deux aussi , c'est tardif , j'étais sur le foot !!

  • avatar
    Fifi13 -

    Vive le blanc ! Il va à toutes les femmes, les rend lumineuses et joyeuses ! J'aime beaucoup la blouse de la photo 6.
    Excellente journée à toutes les modeuses et aux autres ! Je n'adopterai pas le blanc que j'affectionne beaucoup aujourd'hui car avec la pluie, ce n'est pas recommandé...

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Bonjour Fifi , Oui pas mal la No 6 et j'aime bien le pull avec son empiècement en soie n°7 .Mais le blanc n'est pas facile à porter à tout âge et comme tu le précises par tous les temps .Sans vouloir ressembler à Mme de Fontenay , un chemiser blanc avec un tailleur jupe ou pantalon noir reste intemporel , mais pour ne pas ressembler à une employée de grand hôtel , il faudra apporter une touche de couleur avec les accessoires ( bracelets et colliers fantaisies ) .

    avatar
    lli -

    Je ne crois pas que tu reviennes aujourd'hui; à tout hasard, je pense que tu as compris que le commentaire que je m'adresse au dessus, t' était en fait destiné.
    Peut être à ce soir.

    avatar
    Fifi13 -

    Bonjour Lolotte. Plutôt risqué l'association blanc et noir, je ne m'y hasarderais pas même avec des accessoires de couleur. Même sans ressembler à Geneviève, cela donne un côté strict qui ne m'irait pas du tout. Je laisse ça aux femmes plus à l'aise que moi dans la sophistication...
    Et oui lli, je suis repassée, pour voir les copines et j'ai bien fait. J'ai vu que tu as besoin de changer tes lunettes :):):)