Tendance mode : le col roulé ou rien d'autre

  • info
  • photos
Tendance phare de l'automne-hiver 2015/2016, repérée sur les stars et les défilés, le col roulé signe son grand retour dans nos dressings. Adopté en grosses mailles, en version sous-pull ou encore en crop top pour un look des plus sensuels, impossible d'y échapper. Besoin d'inspiration pour bien le porter ? Cap sur dix looks tendance à adopter !
Chargement en cours
Le pull col roulé est la pièce incontournable à avoir dans son dressing ! Chaud et stylé, il se décline en différents coloris et matières ainsi qu'en différentes coupes toutes plus séduisantes les unes que les autres. Cachemire, mohair, laine, coupe oversize ou encore maille côtelée près du corps... Le choix est difficile ! Ici, le col roulé se porte façon loose et de couleur violine. On peut très bien l'associer à une jupe plissée et un manteau long d'homme, comme ci-contre, ou rockabiliser le tout en l'associant à un slim noir déchiré et une paire de boots motardes.
1/10
Justine Fiordelli

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Tendance mode : le col roulé ou rien d'autre
  • avatar
    fancolet -

    Une mode lancée par Pierre Perret pour les petits chauves.

  • avatar
    julie43 -

    C'est malin!
    Vu le temps!!!!!!