Victoria's Secret : les plus belles pièces du défilé 2015

  • info
  • photos
Tous les ans, la marque de lingerie Victoria's Secret propose un show exceptionnel, où elle présente ses dernières pièces. Portés par les célèbres Anges de la marque, soutiens-gorge, bas, culottes et autres fantaisies sont présentés au public. Animé cette année par Selena Gomez et Ellie Goulding, ainsi que par le groupe The Weeknd, l'événement n'a pas manqué de faire réagir les fashionistas du monde entier. Retour en images sur un défilé haut en couleurs et très sexy, avec les plus belles pièces de la collection Victoria's Secret 2015-2016.
Chargement en cours
Petite nouvelle dans l'écurie Victoria's Secret, Gigi Hadid était tout simplement radieuse sur le catwalk, dans un ensemble bleu turquoise qui se mariait à la perfection avec ses yeux. Des chaussures au paréo, la jolie blonde a su comment sublimer l'ensemble imaginé par Victoria's Secret. Si elle ne fait pas encore partie des Anges de la marque, nul doute que cette première collaboration réussie devrait faire réfléchir la griffe californienne.
1/10
Roxane Centola

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Victoria's Secret : les plus belles pièces du défilé 2015
  • avatar
    lbj30011976 -

    bof bof, je suis raide dingue amoureux d'1 femme qui est beaucoup beaucoup beaucoup plus belle et qui a 42-43 ans. et c'est elle la plus belle femme du monde.