3 idées de tenues pour un voyage en avion

3 idées de tenues pour un voyage en avion
Trouver la tenue idéale pour voyager va devenir un jeu d'enfants.

Azza Kamaria

De la même façon qu'il y a des tenues pour aller au travail ou pour sortir prendre un verre, il en existe aussi pour prendre l'avion. Pour choisir le look idéal pour voyager, plusieurs critères rentrent en compte. Explications.

Prendre l'avion ne veut pas forcément dire que vous devez débarquer à l'aéroport en pyjama. Il existe quelques astuces pour être chic tout en restant à l'aise.

Un look sporty pour un long-courrier

Quand vous devez effectuer plus de 6 heures de vol, l'idée d'être moulée dans un jean est déjà un calvaire. Pour être sûre de se sentir à l'aise une fois dans l'avion, optez pour un jogging molletonné ou un pantalon fluide d'une couleur assez sobre comme du noir ou du gris anthracite. En haut, jouez également la carte du minimalisme en portant un t-shirt ou un débardeur noir ou blanc. N'oubliez surtout pas de prendre un sweat-shirt ou un pull douillet car souvent, il fait froid dans les avions.

Pour un rendez-vous professionnel

Si au bout de votre vol, il y a l'entretien d'embauche de votre vie ou un rendez-vous professionnel, foncez sur la blouse fluide et sur un pantalon cigarette pour sa tenue droite bien que le tissu soit léger. Pour les chaussures, vous pourrez porter une paire de baskets le temps du voyage puis la troquer pour une paire de mocassins ou de babies à talons.

Sur le point de retrouver l'être aimé

Cette proposition de tenue est pour celles qui entretiennent une relation longue distance. Après plusieurs semaines ou mois à vous voir par caméras interposées, il est évident que vous souhaitiez apparaître sous votre plus beau jour quand votre cher et tendre reposera les yeux sur vous en chair et en os.

Pour être au top, vous pouvez opter pour une robe noire en coton, près du corps, car oui, la PRN (petite robe noire) est la solution idéale à toutes vos problématiques stylistiques.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU