Active Wear : New Look lance sa ligne de sport

Active Wear : New Look lance sa ligne de sport©DR, New Look

Purepeople

Après Etam, Mango, H&M ou encore Oysho, c'est au tour de New Look (leader incontesté de du prêt-à-porter depuis 40 ans) de créer sa propre ligne de vêtements de sport. Baptisée Active Wear, la collection s'adresse aux femmes sportives à la recherche de vêtements à la fois confortables, performants et stylés. Conçus pour s'adapter aux mouvements grâce à des matières innovantes, les vêtements Active Wear vous assurent confort et maitient tout au long de votre séance de sport.

Rassurez-vous, les créateurs de la collection Active Wear ont pensé à tout, du prêt-à-porter à l'accessoire en passant par les indispensables runnings. Quelles pièces peut-on y trouver ? New Look propose des brassières adaptées à chaque morphologie où se mêlent dentelle et lycra, des caleçons épousant les mouvements du corps ou encore des sacs de sport. Le tout à petits prix et proposé dans des coloris et imprimés à la pointe de la tendance : orange fluo, noir texturé, gris perle, léopard, couleurs acidulées... Avec un tel choix les femmes devraient pouvoir facilement trouver leur bonheur.

La collection est d'ores et déjà disponible en boutique et sur le e-shop de la marque : www.newlook.com. Prix : de 11.99€ à 24.99€.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Active Wear : New Look lance sa ligne de sport
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]