Alexander Wang ouvre son premier flagship européen à Londres

Alexander Wang ouvre son premier flagship européen à Londres

Alexander Wang

Justine Fiordelli

Alexander Wang est au centre de toutes les attentions ! Peu de temps après la confirmation de son départ de la maison Balenciaga, après deux années de bons et loyaux services en tant que directeur artistique, le designer américain nous apprend aujourd'hui l'ouverture de son premier flasgship européen. C'est à Londres, en plein coeur du quartier de Mayfair, qu'il a choisi de poser ses valises et d'y implanter son enseigne.

Dans une interview accordée au Vogue UK, Alexander Wang explique son choix et précise que Londres sonnait pour lui comme une évidence. Il n'aurait pas pu ouvrir son premier flagship européen ailleurs que dans la capitale britannique : "J'ai toujours su que Londres serait la première ville où j'ouvrirais un flagship en Europe. C'est notre plus grand marché européen et une de mes villes préférées. Je pense que Londres bénéficie du meilleur shopping au monde. Il y a tellement d'options, tellement de magasins magnifiques - je pense à Harrods qui est une Mecque, vous pouvez acheter n'importe quoi pour n'importe qui !".

À Londres, Alexander Wang a choisi le prestigieux quartier de Mayfair, où l'on trouve de nombreuses boutiques de luxe dont notamment celles de Christian Louboutin, Acne ou encore Victoria Beckham. C'est à Albemarle Street, plus précisément, que se trouvera cette nouvelle boutique, tout près de Savile Row et Dover Street. Côté décoration, tout ce que l'on sait, c'est que ce nouvel espace de vente a été conçu en collaboration avec l'architecte Vincent Van Duysen, dans un espace de 625 mètres carrés, réparti sur quatre étages.

Côté actualité, Alexander Wang est très demandé et mutiplie les contrats. Il a notamment pu composer des collections capsules pour H&M l'année dernière ou encore Uniqlo, en 2008. Une chose est sûre : le succès est toujours au rendez-vous !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Alexander Wang ouvre son premier flagship européen à Londres
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]