Audrey Fleurot, tendance en jupe taille haute

Audrey Fleurot, tendance en jupe taille haute©BestImage

Purepeople

Présente le 04 décembre à l'ouverture de la boutique Longchamp des Champs-Elysées à Paris, accompagnée de Michelle Laroque, Karin Viard, Kate Moss et Alexa Chung qui ont elles aussi fait le déplacement, Audrey Fleurot a su s'imposer parmi les invités grâce à un look à la fois chic et décontracté.  

Pour l'occasion, l'actrice française a enfilé une jupe taille haute noire, qu'elle portait avec un sweat gris à motifs d'inspitation asiatique. On craque pour le col V et les manches chauve-souris de son haut : des détails qui font toute la différence. À ses pieds, celle qui a crevé le grand écran grâce à son rôle dans Intouchables opte pour une paire de bottes en cuir noir avec un léger talon. Pour twister sa tenue et apporter une touche d'éclat, Audrey Fleurot a jeté son dévolu sur une pochette rouge vernis assortie à sa manucure. L'actrice de la série Un Village Français ne laisse décidément rien au hasard !

Côté mise en beauté, la jolie rousse affiche un maquillage lumineux ni trop chargé, ni trop minimaliste. Pour faire ressortir ses magnifiques yeux bleus, la comédienne réalise un smoky eye irisé et souligne son regard à l'aide d'un eye-liner noir qu'elle prend soin d'appliquer à l'intérieur de la muqueuse. Pour obtenir un teint parfait, Audrey Fleurot n'oublie pas de sculpter ses pommettes avec un blush orangé et rajoute sur ses lèvres  un rouge à lèvre mat du même colori. L'association est parfaite !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Audrey Fleurot, tendance en jupe taille haute
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]