Bar Refaeli, sexy pour la campagne printemps-été d'Agent Provocateur

Bar Refaeli, sexy pour la campagne printemps-été d'Agent Provocateur
Bar Refaeli pour Agent Provocateur
A lire aussi

Justine Fiordelli

La marque de lingerie britannique Agent Provocateur vient de dévoiler sur Twitter et Instagram sa nouvelle campagne publicitaire printemps-été 2016. À l'honneur cette année, sa nouvelle égérie, le mannequin israélien Bar Refaeli, qui apparaît plus que sexy que jamais dans une nouvelle série de photos en petite tenue. Un seul mot d'ordre : muy caliente ! On vous laisse découvrir.

Les premiers clichés de la campagne qui ont été dévoilés plantent littéralement le décor et nous proposent une ambiance des plus érotiques. La sublime Bar Refaeli prend la pose devant l'objectif du photographe Sebastian Faena et joue les séductrices invétérées. Sûre d'elle et sauvage, elle apparaît en sous-vêtements dans une ambiance champêtre au coeur d'une grange, allongée dans le foin avec soutien-gorge et porte-jarretelles des plus sensuels. Une chose est sûre : le mannequin sait faire monter la température en user de ses charmes.

Dans un communiqué officiel, Sarah Shotton, directrice artistique de la marque Agent Provocateur, rappelle que ces scènes de vie à la campagne ont été capturées dans une ferme située à proximité de Paris et estime que Bar Refaeli a été choisie pour son côté "film noir et félin". De son côté, l'Israélienne de 30 ans, qui a récemment épousé son fiancé Adi Ezra, n'a pas hésité à déclarer au cours d'une interview accordée au magazine Harper's Bazaar son amour pour la lingerie : "Parce que c'est la chose la plus proche de votre corps. C'est ce qui vous fait sentir sexy et spéciale. Et c'est pourquoi cela doit être de bonne qualité", confie-t-elle.

En devenant l'égérie de charme ultra-sexy d'Agent Provocateur, Bar Refaeli succède ainsi à de grands noms dont notamment Kylie Minogue, Kate Moss, Dita Von Teese, Alice Dellal, Mylène Jampanoï ou encore Monica Cruz et Naomi Campbell.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.