Bella Hadid prend la pose pour Victoria's Secret

Bella Hadid prend la pose pour Victoria's Secret
Bella Hadid

Justine Fiordelli

Bonne nouvelle sur la planète mode ! Bella Hadid rejoint sa soeur Gigi dans l'écurie des top models Victoria's Secret. Des retrouvailles pour les deux soeurs qui ont déjà pu collaborer ensemble sur la nouvelle campagne automne-hiver 2015/2016 Balmain.

Bella Hadid a annoncé la nouvelle à ses fans via son compte officiel Instagram sur lequel elle a tenu à poster quelques clichés de son shooting pour la célèbre marque de lingerie américaine.

Il s'agit là de la campagne de Victoria's Secret intitulée Pink, la même pour laquelle posent également les mannequins Devon Windson et Rachel Hilbert, comme on peut le voir sur les clichés dévoilés. Sur ces photos, Bella Hadid est tout simplement sublime et prend la pose tantôt en tenue de sport, tantôt en sous-vêtements. Elle nous dévoile sa plastique de rêve qui n'a rien à envier à sa soeur. Fous rires et plaisanteries semblent être au rendez-vous dans les coulisses !

Si Gigi Hadid possède une carrière bien remplie dans le monde de la mode, sa soeur Bella commence également à percer. La jeune Californienne de 19 ans a en effet un avenir plus que tracé ! Choisie comme visage de la nouvelle publicité pour le téléphone Galaxy de Samsung et égérie de la prochaine campagne Denim  & Supply de Ralph Lauren aux côtés de Hailey Baldwin, elle s'est notamment récemment offert la couverture de V Magazine et Jalouse.

Concernant Victoria's Secret, la marque de lingerie a récemment présenté (mercredi 29 juillet dernier) le visage de ses dix nouveaux Anges, lors d'un rendez-vous spécial organisé sur Times Square. Les heureuses élues qui défileront pour la première fois lors du prochain show de la griffe prévu en fin d'année à New York ? Kate Grigorieva, Elsa Hosk, Jac Jagaciak, Taylor Hill, Stella Maxwell, Martha Hunt, Sara Sampaio, Jasmine Tookes, Lais Ribeiro et Romee Strijd.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.