Bérénice Bejo part à la conquête d'Hollywood

Bérénice Bejo part à la conquête d'Hollywood©Abaca

Purepeople

Après Léa Seydoux, Mélanie Laurent et Marion Cotillard, une autre actrice française se lance à la conquête d'Hollywood ! Récompensée par le César de la meilleure actrice pour son rôle dans The Artist et le prix d'interprétation féminine pour Le Passé en 2013, Bérénice Bejo va prochainement tourner dans une production américaine. Et pour ses premiers pas dans le cinéma outre-Atlantique, la comédienne aura un partenaire de choix : Robert Pattinson.

Si The Artist l'a fait connaître du grand public américain en 2011, Bérénice Bejo n'a encore jamais tourné dans une production made in USA. Pour cette grande première, l'actrice tournera sous la direction de Brady Cobert, jeune acteur de 26 ans aperçu dans les films Melancholia, Paradise Lost, Saint Laurent ou Sils Maria, et qui passe pour la première fois derrière la caméra.

Ce premier film s'intitulera The Childhood of the Leader, et portera sur le parcours d'un dirigeant des années qui suivirent la Première Guerre mondiale, "une sorte de mélange entre Hitler, Mussolini et quelques autres", selon le réalisateur. Bérénice Bejo y interpretera la mère du personnage principal.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Bérénice Bejo part à la conquête d'Hollywood
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]