Beyoncé Knowles et son look renversant

Beyoncé Knowles et son look renversant©Abaca

Purepeople

La 31e cérémonie des MTV Music Vidéo Awards a eu lieu dimanche 24 août à Los Angeles. Pour l'événement, un bon nombre de célébrités avaient fait le déplacement et espéraient se voir remettre un prix. Parmi elles, Beyoncé, qui n'a pas manqué de se faire remarquer en apparaissant avec une tenue osée mais terriblement efficace.

La star avait en effet opté pour une robe haute couture signée Nicolas Jebran. Très près du corps, cette robe noire soulignait ses courbes à la perfection. Pour apporter un côté précieux à la tenue, le créateur a choisi de parsemer le look de strass et de paillettes. Cette pièce se composait également d'empiècements qui permettaient de jouer avec les transparences. L'élégance à son comble, le look respirait la sensualité grâce à l'ajout d'une matière filet recouvrant son décolleté et ses jambes.

Beyoncé a ensuite privilégié une mise en beauté discrète, un choix pertinent qui a permis d'apporter un équilibre à l'ensemble du look. Au programme : un smoky eye doré et un gloss nude ! Pour terminer, la jeune maman a misé sur une coiffure wavy en réalisant des ondulations sur sa longue chevelure.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Beyoncé Knowles et son look renversant
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]