Beyoncé, Rihanna et Britney Spears lancent chacune une collection de Noël

Beyoncé, Rihanna et Britney Spears lancent chacune une collection de Noël
Britney Spears inaugure un sapin à Las Vegas, le 21 novembre 2015.

Anthony Vincent

Les trois chanteuses ont dégainé des produits dérivés d'habillement qui fleurent bon l'esprit de Noël, kitsch et chaleureux à souhait.

Reconnues pour les performances de leurs cordes vocales et/ou leur capacité à vous faire remuer sur la piste de danse, les célébrités de la musique pop excellent également dans l'art des produits dérivés. Outre les éditions limitées de CD, DVD et autres vinyles collectors, affiches de concert, t-shirts ou encore sweats à l'effigie de l'artiste et de sa tournée, des stars comme Katy Perry vont jusqu'à créer leur propre marque qui dépasse largement le cadre de leur musique. Pour Noël, trois stars ont sorti les grelots.

Pulls, chaussettes et boules de Noël

Beyoncé sort toute une collection baptisée "'Holidayyoncé" : t-shirts, combinaisons, crop top, pull et même des boules de Noël, décorés de son visage ou de citations pleines d'autodérision, sont en vente sur shop.beyonce.com.

Encore plus kitsch, Britney Spears dévoile un pull de Noël rouge et blanc, ou noir, blanc et or, orné de "It's X-Mas B**ch", ainsi qu'une décoration de sapin répondant au même slogan signature. Trois pièces collectors à retrouver sur store.britneyspears.com.

De son côté, Rihanna sort avec la marque de chaussettes Stance des bas rehaussés de bandes duveteuses au-dessus du genou pour Mère Noël sportive, à dénicher sur stance.com. En plus de cumuler la direction artistique d'une collection de vêtements pour femmes et hommes chez Puma (détenu par Kering), ainsi qu'une collection de maquillage à son nom Fenty Beauty (détenu par le groupe concurrent LVMH), la chanteuse barbadienne pourrait à elle seule nous habiller et nous maquiller pour les fêtes !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.