Bijoux : Gom Gom Jewelry débarque en France

Bijoux : Gom Gom Jewelry débarque en France
Gom Gom Jewelry

Justine Fiordelli

Bonne nouvelle ! Une nouvelle marque de bijoux à l'esprit chic et contemporain vient de rejoindre la planète mode. Baptisée Gom Gom Jewelry et lancée par Lula Diffusion et dessinée par le créateur Miko Dahan, elle propose une collection de bijoux fins et raffinés, ornés de pierres semi-précieuses. De quoi habiller joliment nos poignets !

Positionnée sur un segment semi-haut de gamme, Gom Gom Jewelry confectionne ses bijoux en mêlant pierres semi-précieuses et argent rhodié. Agathe noire, quartz fumé, améthyste, ou encore grenat et oeil de tigre : les créations se déclinent autour de 30 pierres différentes, revêtant chacune un éclat qui leur est propre. Outre une esthétique et un caractère indémodable, chacune des pierres utilisées possède des propriétés qui agissent sur le bien-être de celle qui la porte. Côté couleurs, le choix et vaste et dépend des pierres choisies : bleu, rouge, rose pâle... Il y en a pour tous les goûts.

Ces bracelets sont féminins et possèdent le privilège de faire rimer élégance et tendance. Que ce soit pour une soirée entre amies, un dîner romantique, une escapade en bord de mer ou une journée de boulot, les bijoux Gom Gom Jewelry sauront vous charmer et vous accompagner en toutes occasions. Serge Bettan, le créateur de Lula Diffusion confie : "Nos bijoux ont pour vocation d'être le compagnon des femmes au quotidien, du matin jusqu'au soir tout au long de l'année. L'idée est de créer des bijoux à la fois intemporels et modernes, tout en conservant une ligne qui puisse s'adapter aux différentes tendances mode des saisons".

Tentée ? Sachez que la marque prévoit très prochainement un e-shop. En attendant, les créations Gom Gom Jewelry sont d'ores et déjà distribuées au sein de différents magasins de mode et accessoires partout en France.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU