Blake Lively se lance dans la mode !

Blake Lively se lance dans la mode !
Blake Lively se lance dans la mode

Justine Fiordelli

L'actrice américaine Blake Lively se lance dans la mode ! Egérie L'Oréal Paris et actrice confirmée, elle rajoute aujourd'hui une corde à son arc en faisant ses premiers pas dans le stylisme. Après avoir lancé en 2014 son site de lifestyle Preserve sur lequel elle partage ses coups de coeur, la jeune maman d'une petite James a décidé de s'initier à la création de vêtements.

Une nouvelle qu'elle a elle-même annoncée à ses fans sur son compte Instagram officiel, en postant une photo de la première robe qu'elle a pu réaliser en collaboration avec la marque américaine Amour Vert et qui est d'ores et déjà disponible sur www.preserve.us, au prix de 210 euros. Le cliché met en avant une robe estivale d'inspiration rétro, fluide, aérienne et à pois, et s'accompagne du message suivant : "Je ne sais pas dessiner, mais je suis fière de cette robe que j'ai conçue avec Amour vert pour @Preserve_us. Vous avez intérêt à m'envoyer des photos si vous l'achetez ! Je veux partager vos clichés !".

Blake Lively est aujourd'hui une icône de mode et de beauté. Egérie de prestigieuses marques telles que L'Oréal Paris et anciennement Gucci, l'épouse de Ryan Reynolds possède une carrière de rêve et ne cesse de nous impressionner avec ses tenues toutes plus séduisantes les unes que les autres. Que ce soit pour assister à un événement de grande envergure, pour se rendre à une émission ou pour aller faire ses courses. Envie de shopper l'une des ses créations ? Son site Preserve dispose de nombreux modèles déjà disponibles : robe, combi-pantalon à imprimés jungle, pantalon, jean, jupe crayon... Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.