Brigitte Macron et Valérie Damidot auraient le même styliste

Brigitte Macron et Valérie Damidot auraient le même styliste
Brigitte Macron visite le Mémorial du 11 septembre à New York, le 18 septembre 2017.

Hélène Demarly

Pour les besoins d'une nouvelle émission, Valérie Damidot devrait se faire épauler d'un styliste qui n'est autre que celui de la première dame.

Selon les informations du magazine Closer, la reine de la maroufle serait, pour son nouveau programme télé, épaulée par Mathieu Barthelat Colin, l'homme qui conseille Brigitte Macron. Ce trentenaire barbu, ancien communicant pour la marque Zadig & Voltaire, est un habitué des plateaux télé puisqu'il a déjà travaillé avec Yann Barthès mais aussi pour Le Bachelor ou encore The Voice.

Un styliste qui préfère rester dans l'ombre

Ce jeune homme "mystérieux", comme le décrivait le New York Times dans un article qui lui était consacré en septembre 2017, "ne se montre jamais à aucun défilé de mode" et "refuse d'être interviewé". Sur son compte Instagram d'ailleurs, très peu de photos de mode et encore moins de la femme d'Emmanuel Macron ou de Valérie Damidot ! Pourtant, c'est bien lui qui aurait été choisi pour les guider dans leurs choix vestimentaires. Toujours selon Closer, Mathieu Barthelat Colin serait d'ailleurs aussi le styliste de Laury Thilleman, Lio et Ana Ortiz.

Une émission copiée sur "4 mariages pour une lune de miel"

Concernant l'émission de Valérie Damidot, elle devrait bientôt être diffusée sur TF1. Intitulée Mon plus beau Noël, elle mettra en scène quatre familles, en compétition pour la plus belle décoration et le meilleur repas de Noël, sur le modèle de 4 mariages pour une lune de miel. À la clé ? 4 000 euros de cadeaux pour les gagnants.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU