Brigitte Macron ose la robe maxi à sequins

Brigitte Macron ose la robe maxi à sequins
Emmanuel et Brigitte Macron sur le perron de l'Élysée lors d'un dîner avec le Grand-Duc et la Grande-Duchesse du Luxembours à Paris, le 19 mars 2018.

Hélène Demarly

Le couple présidentiel recevait le 19 mars 2018 le couple royal du Luxembourg lors d'un dîner d'État à l'Élysée organisé en présence de nombreuses personnalités. Pour l'occasion, Brigitte Macron avait remisé ses jupes courtes au placard.

Lundi 19 mars 2018, Emmanuel et Brigitte Macron ont accueilli à Paris leurs altesses royales le Grand-Duc Henri et la Grande-Duchesse Maria-Teresa de Luxembourg. Pour l'occasion, le couple présidentiel était sur son 31 et plus particulièrement la première dame. Celle-ci est apparue sur le perron de l'Élysée vêtue d'une superbe longue robe ajustée et décolletée couleur crème et à manches longues. Un look qui aurait pu paraître très classique voire sobre mais heureusement twisté grâce au décolleté en V et surtout grâce à l'ornement de sequins argentés au niveau des épaules.

Une déclaration d'amour à Louis Vuitton

Cette élégante robe en soie crème était une fois de plus signée Louis Vuitton. Un peu plus tôt dans la journée déjà, Brigitte Macron portait une robe bleu roi de la même maison, coupée au dessus du genou et à manches longues, et qu'elle avait par ailleurs déjà mise lors de la visite du président argentin en janvier dernier.

L'épouse du président de la République ne cesse de montrer son adoration pour la maison de couture française. En interview au ELLE en août dernier elle confiait à ce propos : "J'ai la chance d'avoir rencon­tré Nico­las Ghesquière, le créa­teur de Vuit­ton, qui me comprend et me connaît, dont j'ad­mire la sensi­bi­lité et le talent."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU