Dans le dernier numéro de Vogue, Olivier Rousteing et Alexandre Vauthier - deux créateurs français qui ont déjà habillé la première dame -, confient leur admiration à son égard, l'érigeant en représentante du style à la française.
Pour ces deux grands couturiers, habiller Brigitte Macron est un honneur. Olivier Rousteing, directeur artistique chez Balmain et proche de stars comme Beyoncé ou Kim Kardashian l'explique dans les pages de Vogue : "Elle nous montre la vraie modernité, aussi bien dans la mode que dans la vie réelle." Le styliste de 31 ans livre son "admiration" pour la nouvelle locatrice de l'Élysée qu'il a habillée à plusieurs reprises, évoquant "une femme incroyable", qui a "beaucoup de goût" et qui "sait comment équilibrer ses choix". "Elle est aussi cool que chic et toujours en accord avec sa personnalité", dit-il.
Brigitte Macron : le "style français"
Cette admiration est aussi partagée par Alexandre Vauthier - dont Brigitte Macron a porté de nombreuses tenues -, pour qui la femme du président de la République est l'incarnation du "style français" !
Selon le couturier : "Son nom est synonyme à travers le monde de style et de confiance en soi. Son énergie, son allure, sa détermination et sa sensibilité font d'elle une vraie leader." Olivier Rousteing estime, quant à lui, que les créateurs français sont "très chanceux de l'avoir comme nouvelle et puissante supportrice", car elle "croit" en eux. Il dit même "applaud(ir) sa force et son audace".
Forcément une vielle peau bien habillé , on voit la différence .
elle s'est dit qu'elle avait peut être une chance ..
C'est une bonne cliente :les français paient dans leurs impots
Parce que c'est compliqué donc gratifiant d'habiller un sac d'os !!
un singe!!!