Brigitte Macron : pourquoi les créateurs sont fiers de l'habiller ?

Brigitte Macron : pourquoi les créateurs sont fiers de l'habiller ?

Brigitte Macron reçoit la princesse Mary de Danemark à l'Élysée à Paris, le 6 juin 2017.

A lire aussi

Hélène Demarly

Dans le dernier numéro de Vogue, Olivier Rousteing et Alexandre Vauthier - deux créateurs français qui ont déjà habillé la première dame -, confient leur admiration à son égard, l'érigeant en représentante du style à la française.

Pour ces deux grands couturiers, habiller Brigitte Macron est un honneur. Olivier Rousteing, directeur artistique chez Balmain et proche de stars comme Beyoncé ou Kim Kardashian l'explique dans les pages de Vogue : "Elle nous montre la vraie moder­nité, aussi bien dans la mode que dans la vie réelle." Le styliste de 31 ans livre son "admiration" pour la nouvelle locatrice de l'Élysée qu'il a habillée à plusieurs reprises, évoquant "une femme incroyable", qui a "beau­coup de goût" et qui "sait comment équi­li­brer ses choix". "Elle est aussi cool que chic et toujours en accord avec sa person­na­lité", dit-il.

Brigitte Macron : le "style français"

Cette admiration est aussi partagée par Alexandre Vauthier - dont Brigitte Macron a porté de nombreuses tenues -, pour qui la femme du président de la République est l'incarnation du "style français" !

Selon le couturier : "Son nom est syno­nyme à travers le monde de style et de confiance en soi. Son éner­gie, son allure, sa déter­mi­na­tion et sa sensi­bi­lité font d'elle une vraie leader." Olivier Rousteing estime, quant à lui, que les créateurs français sont "très chan­ceux de l'avoir comme nouvelle et puis­sante suppor­trice", car elle "croit" en eux. Il dit même "applaud(ir) sa force et son audace".

 
49 commentaires - Brigitte Macron : pourquoi les créateurs sont fiers de l'habiller ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]