Brigitte Macron : son look cool chic face à Rihanna

Brigitte Macron : son look cool chic face à Rihanna
Brigitte Macron et Rihanna au palais de l'Élysée à Paris, le 26 juillet 2017.

Justine Fiordelli

La rencontre de Rihanna avec le couple présidentiel a fait couler beaucoup d'encre et créé l'événement à Paris, mercredi 26 juillet 2017. Alors que la chanteuse barbadienne avait opté pour une tenue particulièrement ample et confortable, la première dame, elle, a préféré joué la carte du "cool chic". Zoom.

Depuis qu'elle est installée à l'Élysée, les différents looks arborés par l'épouse d'Emmanuel Macron sont scrutés à la loupe par tous les médias. Le dernier en date ? Celui qu'elle a choisi d'enfiler pour rencontrer Rihanna, reçue hier par le couple présidentiel dans le cadre du Partenariat mondial pour l'éducation dont elle est l'ambassadrice.

Brigitte Macron ose le jean

Alors que celle que l'on surnomme Riri portait un pantalon de costume gris XXL et une veste de blazer noire aux manches ultra-amples signée Christian Dior, Brigitte Macron a de son côté sorti le grand jeu. Les pièces maîtresses de son look ? Une veste blanche officier Louis Vuitton - sa maison de couture préférée - et un jean slim légèrement délavé qui a eu le mérite de mettre ses jambes en valeur. Une association qui fonctionne et qui joue sur le côté chic et décontracté à la fois, à lui piquer sans hésitation pour le bureau, par exemple.

Pour gagner en hauteur et en élégance, la première dame s'est octroyée le port d'escarpins bleus à talons hauts, effet nubuck. Pas d'accessoire en vue en revanche, contrairement à Rihanna qui a opté pour un sac en bandoulière noir matelassé. Une chose est sûre, les deux femmes ont deux styles bien distincts. Et vous, quel est votre look préféré ?

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU