Brigitte Macron : son marathon mode en Inde

Brigitte Macron : son marathon mode en Inde
Brigitte Macron visite le Raj Ghat, mémorial du Mahatma Gandhi, à Delhi le 10 mars 2018.
A lire aussi

Anthony Vincent

En voyage officiel dans la plus grande démocratie du monde, la première dame en met plein la vue grâce à ses tenues chics et modernes.

Le 9 mars 2018, Emmanuel Macron et son épouse se sont envolés pour l'Inde pour un voyage officiel. La première dame a bien évidemment embrassé sa fonction diplomatique avec élégance dès sa descente de l'avion, en slim et chemisier noirs et blazer rose poudré. Le lendemain, Brigitte Macron s'est rendue dans un orphelinat Mère Teresa à New Delhi, dans une courte robe rose tendre, de la maison Louis Vuitton.

Égérie de la mode française

Le soir de ce samedi 10 mars, la première dame a rejoint son époux pour assister au banquet donné par le président indien dans la rési­dence offi­cielle Rash­tra­pati Bhavan. En longue robe noire en dentelle avec un effet de manches dénudées au niveau des épaules signées Louis Vuitton, elle a su faire sensation. Le lendemain, elle a de nouveau prouvé sa modernité en arpentant les rues de New Delhi à la découverte du street art local dans une petite robe graphique blanche et bleu également siglée LV, puis a rejoint son mari pour une escapade romantique au Taj Mahal dans un costume beige toujours signée du malletier français.

Comme elle l'expliquait lors du dîner de l'Élysée du 5 mars pour honorer les créateurs français : "La première fois que je suis descendue d'un avion, la première chose que l'on m'a demandée c'est ce que je portais (...) Maintenant systématiquement, je voyage avec vous et vous m'aidez énormément. Je n'entends parler que de vous, de l'excellence française que vous représentez." La mode française a décidément trouvé une égérie de choix !

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU