Britney Spears : récompensée d'un Teen Choice Award pour son style

Britney Spears : récompensée d'un Teen Choice Award pour son style
Britney Spears, icône de style.

Roxane Centola

Dimanche 16 août se déroulait la cérémonie des Teen Choice Awards 2015. Au cours de cet événement, les stars du cinéma, de la musique et de la télévision sont récompensées par les fans, qui ont au préalable, voté pour leurs idoles sur internet. Cette année encore, le casting de Hunger Games a été récompensé, tout comme les actrices de la série Pretty Little Liars ou encore le groupe de musique One Direction. Mais une chanteuse a reçu une distinction que l'on n'attendait pas : Britney Spears.

En effet, Britney, qui vient de célébrer son 100ème concert à Las Vegas, a reçu un Teen Choice Award un peu spécial, puisqu'elle a été nommée "Icône de style" de l'année. Un titre que nous n'aurions pas forcément attribué à Britney Spears (habituée aux tenues casuals lorsqu'elle n'est pas sur scène), mais plutôt à Taylor Swift qui soigne toujours son look, où qu'elle soit.

La popstar de 33 ans a toutefois fait un bel effort vestimentaire pour se rendre à la cérémonie et recevoir son prix, sponsorisé par la marque Candie's, dont elle a longtemps été l'égérie. Pour l'occasion, Brit-Brit portait une superbe robe blanche en dentelle, au décolleté très échancré, avec petit tutu et traîne. Côté coiffure, elle était encore à la pointe de la mode puisqu'elle arborait des mèches bleues et violettes au niveau des pointes. Radieuse sur le tapis rouge, cela fait longtemps que nous n'avions pas vue Britney Spears aussi bien habillée et aussi heureuse.

Lors de son discours, l'interprète de Pretty Girls a souligné l'importance de "ne pas avoir peur de faire des choix, ni d'être soi-même". Si elle met en pratique ses conseils, ce n'est pas étonnant de la voir aussi rayonnante.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.