Cara Delevingne pose nue contre le braconnage

Chargement en cours
Cara Delevingne pose nue contre le braconnage.
Cara Delevingne pose nue contre le braconnage.
1/2
© DR, I'm Not a Trophy via Bestimage
A lire aussi

Justine Fiordelli

Faisant petit à petit son grand retour dans le milieu du mannequinat, celle qui est la nouvelle égérie de la campagne Saint Laurent "La collection de Paris", continue à faire parler d'elle. Cette fois-ci dans un tout autre registre, puisque le top le plus en vogue du moment, Cara Delevingne, a décidé de se mettre à nu en faveur... de la cause animale !

Ambassadrice de la première campagne de défense des animaux de l'association I'm not a Trophy, la jeune britannique a dévoilé quelques clichés du shooting, fière du résultat et de la cause qu'elle soutient. Prenant la pose devant l'objectif du photographe et créateur français de l'association, Arno Elias, elle apparaît entièrement nue, le corps recouvert de représentations artistiques d'animaux sauvages : tête de lion sur les bras, gorille dans le dos, ou encore éléphant et léopard sur le reste de son corps. Pour elle, un seul objectif : celui de sensibiliser et lutter contre le braconnage. Chaque cliché de la campagne est disponible à la vente sur le site de l'association (www.imnotatrophy.org), au prix de 50 dollars, et tous les fonds récoltés permettront à l'ONG de financer son programme de sensibilisation.

Voilà un bien joli geste (de plus) en faveur des animaux, car ce n'est pas la première fois que Cara Delevingne s'engage contre les actes de cruauté envers les animaux ! En août 2015, à la mort du lion Cecil lors d'une affaire de chasse illégale, elle avait alors mis en vente sa montre Signature Edition Carrera, ce qui lui avait permis de récolter pas moins de 14.430 dollars (soit environ 12 721 euros) pour l'unité de recherche pour la conservation de la vie sauvage d'Oxford (WildCRU).

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU