Carla Bruni, Claudia Schiffer... Les supermodels se retrouvent pour Versace !

Carla Bruni, Claudia Schiffer... Les supermodels se retrouvent pour Versace !
Carla Bruni, Claudia Schiffer, Naomi Campbell, Cindy Crawford, Helena Christensen et Donatella Versace défilent pour Versace, à Milan, le 22 septembre 2017.

Justine Fiordelli

Leurs retrouvailles sur les podiums ont créé l'événement vendredi 22 septembre 2017 lors de la Fashion Week de Milan. Et pour cause, cela faisait des années que les mannequins stars des années 1990 n'avaient pas eu l'occasion de défiler ensemble.

Le motif d'une telle réunion ? Les 20 ans de la mort de Gianni Versace, le fondateur de la maison de couture italienne. En effet, pour rendre hommage à son frère défunt, Donatella Versace a mis le paquet et réuni les stars des podiums des années 1990 le temps d'un défilé placé sous le signe du glamour, qui n'a pas manqué d'être salué sur les réseaux sociaux. Ont eu la chance de défiler sur le podium Carla Bruni-Sarkozy, Claudia Schiffer, Naomi Campbell, Cindy Crawford ou encore Helena Christensen.

Un final surprise

Les supermodels n'ont pas fait leur apparition de suite. Ce n'est que lors du final que les ex-mannequins stars sont apparues les unes à côté des autres, entourées de Donatella Versace, à la grande surprise des journalistes et fashionistas venus assister au show. Moulées dans des robes dorées fendues, les topmodels légendaires ont littéralement fait grimper la température.

Quelques minutes avant, ce sont Kaia Gerber - fille de Cindy Crawford -, Taylor Hill, les soeurs Gigi et Bella Hadid, Doutzen Kroes, Kendall Jenner, Natasha Poly, Mariacarla Boscono et Anja Rubik qui ont eu le privilège de présenter la collection printemps-été 2018. Fière du résultat, Donatella Versace n'a pas manqué de remercier l'ensemble des mannequins sur Instagram, avec une mention spéciale à "ses icônes".

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU