Céline Dion dévoile sa collection de sacs et maroquinerie

Céline Dion dévoile sa collection de sacs et maroquinerie
Céline Dion à Paris le, 10 août 2017.

Anthony Vincent

Vous pouvez dès à présent vous offrir un sac à main, une pochette, un portefeuille ou même des bagages imaginés par la chanteuse pour la chaîne américaine de magasins Nordstrom.

Émue, Paris vient de faire ses adieux à la diva canadienne, qui séjournait dans la capitale dans le cadre de sa tournée européenne cet été. Également présente durant la semaine de la mode haute couture, Céline Dion en a profité pour dévoiler ses looks les plus extravagants, affirmant un style plus pointu et audacieux que jamais. Soit la promotion idéale pour sa nouvelle collection d'accessoires, en partenariat avec la chaîne de distribution Nordstrom.

Une inspiration musicale

L'artiste québécoise vient d'annoncer, le 14 août 2017 sur son compte Instagram, le lancement officiel de sa ligne de maroquinerie, confectionnée avec soin par le groupe canadien Bugatti. Plus de 200 modèles différents ont été imaginés, répondant à des noms particulièrement musicaux. La ligne "Octave" se démarque par ses détails métalliques audacieux, "Vibrato" par son cuir strié, ou encore "Pizzicato" par ses clous. Disponibles dans une sélection de magasins Nordstrom en Amérique du nord et sur le site nordstrom.ca, ces sacs, portefeuilles, pochettes et autres porte-cartes oscillent entre 100 et 2 000 dollars.

Actuellement en vacances dans sa région natale, la chanteuse s'assure de rester dans tous les esprits grâce à cette collection de maroquinerie. Une bonne stratégie pour celle qui prépare la sortie de son nouvel album anglophone, dont les derniers enregistrements devraient être bouclés cet automne, comme l'a révélé le Journal de Montréal ce 13 août.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU