Céline Dion : sa nouvelle crédibilité mode

Chargement en cours
Céline Dion au défilé Dior à Paris, le 4 juillet 2016.
Céline Dion au défilé Dior à Paris, le 4 juillet 2016.
1/3
© Abaca, ABACAPRESS.COM
A lire aussi

Hélène Demarly

Jamais auparavant, Céline Dion n'avait été adoubée pour son sens de la mode. C'est pourtant bien ce qui est entrain de se passer depuis quelques jours. Explications.

Début juillet, la chanteuse québécoise, en déplacement dans la capitale pour une série de concerts, était de tous les défilés de la Fashion Week parisienne. On a pu l'apercevoir notamment chez Dior, accompagnée de Johnny et Laeticia Hallyday ou encore au show Giambattista Valli. Plus que tout, ce qui a frappé n'est autre que son nouveau style, tranchant résolument avec ce qu'elle a pu montrer auparavant.

Un tournant dans la "carrière" de modeuse de l'interprète de My Heart Will Go On, qui s'explique, notamment, par l'arrivée dans sa vie d'un tout nouveau styliste. Alors qu'elle suivait depuis 2007 les conseils d'Annie Horth, Céline Dion s'est en effet offert il y a quelques semaines les services de Law Roach, un proche de Kanye West qui l'a fait subitement basculer du côté cool de la mode. Celui-ci n'en est pas à son coup d'essai, puisqu'il a déjà rhabillé d'autres stars comme Ariana Grande et Zendaya.

En tout cas, le moins que l'on puisse dire c'est qu'avec lui, la star de 48 ans ose ! Un jour, Céline porte le manteau Off-White, marque du créateur en vue Virgil Abloh, le lendemain une incroyable robe jaune neon (couleur de l'été) signée Demna Gvasalia pour Balanciaga, rehaussées de cuissardes Balmain qu'elle se paie même le luxe d'être la première à porter. Elle épate en total look Fendi ou encore avec son manteau Louis Vuitton et son sac Prada. Bref, la diva a réalisé un véritable défilé de mode, qui lui permet de se faire remarquer par la fashion sphère.

Dernier buzz en date, son sweat over size Titanic de la griffe Vêtements, sur lequel on peut apercevoir Rose et Jack, ainsi que le bateau en train de sombrer. Une pièce qui malgré son prix (796 euros tout de même !) est déjà en rupture de stock.

Tout ce renouveau de crédibilité dans le milieu de la mode a t-il un lien avec la future marque "lifestyle" de Céline Dion qui devrait voir le jour à l'automne 2017 ? Sans doute !

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU