Céline Dion se lance dans la création d'accessoires mode !

Chargement en cours
Céline Dion prend la pose dans une sublime robe en cuir noir lors de la Fashion Week de New York, le 22 juillet 2016.
Céline Dion prend la pose dans une sublime robe en cuir noir lors de la Fashion Week de New York, le 22 juillet 2016.
1/3
© Abaca, AKM-GSI/ABACA

Mélissa Darré

Malgré une carrière et un agenda déjà bien remplis, Céline Dion s'apprête à ajouter une nouvelle corde à son arc. La célèbre chanteuse québécoise devrait, en effet, dévoiler une collection de sacs à main, bagages et petite maroquinerie dès septembre prochain.

Star internationale et intergénérationnelle, Céline Dion n'a plus rien à prouver. Et pourtant, la diva continue de surprendre là où on ne l'attend pas forcément. La preuve, celle qui n'a de cesse depuis un an de faire grimper sa crédibilité mode, en cumulant les looks à la pointe des tendances, est visiblement décidée à franchir un pas de plus. La chanteuse troque ainsi son statut de faiseuse de tubes pour celui de styliste mode, en s'associant au groupe Bugatti autour de la confection d'une première ligne d'accessoires.

Une nouvelle aventure mode

Sacs à main, bagages, petite maroquinerie... la collection à venir devrait comprendre pas moins de 200 pièces, comme le révèle le magazine américain WWD. Malgré l'annonce récente d'une nouvelle tournée française pour cet été, ainsi que sa participation à la version américaine du programme The Voice, en tant que mentor de l'équipe de Gwen Stefani, la chanteuse ne se ménage donc pas. Et avec ce nouveau projet mode, il y a fort à parier que sa cote va continuer de grimper auprès des fashionistas du monde entier.

Si cette ligne ne devrait sortir qu'à l'automne, elle sera néanmoins présentée du 21 au 23 février prochains à Las Vegas, le temps du salon Project Women's. Et bien que les informations quant à la disponibilité de ces futures créations dans l'Hexagone ne soient pas encore disponibles, la gamme de prix s'annonce, quant à elle, suffisamment large pour convenir à toutes les bourses. Prête à fondre pour un sac estampillé Céline ?

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU