Céline Dion : son nouveau look surprenant

Céline Dion : son nouveau look surprenant
Céline Dion quitte le Royal Monceau à Paris, le 27 juillet 2017.

Azza Kamaria

En matière de look, Céline Dion a prouvé qu'elle n'avait absolument pas froid aux yeux et qu'elle était prête à explorer une multitude de styles différents. Dimanche 5 août 2018, la star a rencontré une de ses plus grandes fans, Katy Perry et autant dire qu'elles brillaient toutes deux de mille feux.

En concert à la Rod Lavera Arena de Melbourne en Australie, Katy Perry s'est retrouvée propulsée au septième ciel quand elle a appris que son idole, Céline Dion, jouait dans la même salle qu'elle. La pop star américaine n'a pas pu se retenir de rendre visite à l'interprète de My Heart will go on dans sa loge.

Inspiration 80's

Cette rencontre a, bien évidemment, été immortalisée et autant dire qu'à cette occasion, les deux chanteuses portaient leurs plus beaux habits de lumière. Si Katy Perry arborait sa tenue de scène dorée, Céline, elle, était vêtue d'une robe à sequins signée Dundas ainsi que d'une paire de bottines Alexandre Birman. En légende de la photo postée sur Instagram, cette dernière a noté : "Une 'California Girl' et une fille du Québec se rencontrent en Australie ! Tu es la meilleure Katy, merci pour ce spectacle incroyable ! Je t'aime..."

Bien que la robe de Céline Dion soit une pièce assez forte, ce n'est pas sa tenue qui saute tout de suite aux yeux mais bel et bien sa coiffure. En effet, la star avait les cheveux relevés comme pour former un chignon haut, or ils étaient détachés et bouclés sur le dessus de la tête. Ajoutez à ça une paire de créoles XXL et un maquillage dans des tons dorés et la voilà tout droit sortie d'une soirée enflammée des années 1980.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU