Charlotte Gainsbourg, étincelante en Louis Vuitton

Charlotte Gainsbourg, étincelante en Louis Vuitton©Abaca

Purepeople

Samedi 30 août 2014, de nombreuses célébrités françaises étaient présentes pour fouler le tapis rouge lors de la Mostra de Venise. Parmi elles, la belle Charlotte Gainsbourg qui était venue présenter son film intitulé "3 Coeurs", réalisé par Benoît Jacquot et en salles le 17 septembre.

Pour l'occasion, l'actrice a opté pour une robe singulière griffée Louis Vuitton qui n'a laissé personne indifférent. Le haut apparaissait sous forme de crop top élégant, une nouvelle preuve que cette pièce tendance n'est pas exclusivement réservée à la plage et se porte tout aussi bien de façon sophistiquée. Longue et taille haute, la jupe était plissée pour un effet aérien et fendue pour la sexy attitude. Brillante de mille feux grâce aux multiples paillettes, le noir s'associait à l'orange et au bleu, trois couleurs à adopter cette saison.

Habituée au beauty look naturel, Charlotte n'a pas dérogé à la règle et a proposé un maquillage de soirée discret. Elle a intensifié son regard à l'aide d'un eye-liner noir et a choisi un rouge à lèvres nude pour mettre en valeur son sourire en toute simplicité.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Charlotte Gainsbourg, étincelante en Louis Vuitton
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]