Comment Nabilla prend sa revanche dans le monde de la mode

Comment Nabilla prend sa revanche dans le monde de la mode
Nabilla a signé une collection capsule de 32 pièces avec la marque anglaise Missguided.

Anthony Vincent

L'ancienne starlette de télé-réalité passée par la case prison revient sur le devant de la scène médiatique par la porte du style.

"Allô, nan mais allô, quoi! T'es une fille, t'as pas d'shampoing !" Il aura suffit d'une phrase, prononcée dans un épisode de la saison 5 des Anges de la téléréalité, diffusé le 6 mars 2013, pour que la bimbo soit propulsée au rang de phénomène médiatique. Jusqu'à la nuit du 6 au 7 novembre 2014 où elle poignarde son compagnon et se retrouve écrouée.

Après avoir passé un certificat de formation générale, son tout premier diplôme, Nabilla obtient sa remise en liberté le 18 décembre 2014 et annonce vouloir se retirer du feu des projecteurs. C'est du côté de la mode, milieu qui la conspuait pour sa vulgarité, qu'elle revient d'abord, le 24 avril 2015, en devenant l'égérie de la marque Hollyweed. Après son autobiographie "Trop vite" sortie en avril 2016 (vendue à plus de 40 000 exemplaires), elle jure sur Snapchat, le jour de son jugement le 19 mai 2016, qu'elle adoptera désormais "un comportement exemplaire".

Une collab grand public et un rôle d'égérie pointue

Après la production de sa propre télé-réalité en août 2017, on commençait à la croire disparue, mais la voici qui réapparaît le 27 février 2018, en pleine semaine de la mode parisienne, créatrice de sa propre collection de 32 pièces en collaboration avec la marque anglaise Missguided. Blazers structurés, robes moulantes et tops Bardot signent une silhouette de working girl sexy.

Le lendemain, elle dévoilait, toujours sur son compte Instagram suivi par 3 millions de fans où elle multiplie les partenariats mode, son rôle d'égérie pleine d'autodérision, des chaussures d'Amélie Pichard au kitsch pointu. Cette créatrice avait précédemment fait appel à Pamela Anderson, autre ex-bimbo réhabilitée par son revirement mode et engagé. Nabilla semble bien partie pour marcher sur ses traces.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Comment Nabilla prend sa revanche dans le monde de la mode
  • avatar
    jycomprends_rien -

    un certificat de formation générale ? c'est quoi ?