Comment porter des hauts dénudés sans dévoiler son soutien-gorge ?

Comment porter des hauts dénudés sans dévoiler son soutien-gorge ?
Si vous n'avez pas de soutien-gorge bandeau sous la main, vous pouvez aussi porter un haut de maillot de bain de la même forme.

Azza Kamaria

Si certaines n'ont absolument pas de problème à faire dépasser leurs bretelles de soutien-gorge, d'autres considèrent que ce n'est pas très chic. Pour ces dernières, il existe une multitude d'astuces pour contrer une apparition inopinée de lingerie.

Qu'on se le dise tout de suite, porter des bretelles transparentes n'est pas une option envisageable. Oui, les bretelles sont censées être "invisibles" mais en réalité on ne voit que ça puisqu'elles sont en plastique et brillantes. Pour ne pas dévoiler sa lingerie lorsque l'on porte un dos nu, un bustier, un décolleté échancré ou encore un caraco, il existe des soutiens-gorge adaptés.

Le soutien-gorge bustier

Le soutien-gorge bustier, sans bretelles, est idéal lorsque l'on porte un col Bardot ou un bustier. Si vous possédez une poitrine généreuse, vous pouvez également opter pour un bandeau large avec ou sans armatures et des coques fines. Un haut de maillot de bain bandeau peut aussi faire l'affaire.

Le soutien-gorge transformable

Ce dernier se ferme à l'avant et il est idéal pour éviter de dévoiler les agrafes quand vous portez un dos nu. La bande part du dos et vient faire le tour de la taille, ce qui permet de la baisser pour ne pas la dévoiler tout en maintenant la poitrine.

L'exception qui confirme la règle

Selon le vêtement que vous portez, un soutien-gorge visible peut venir apporter une petite touche de peps à la tenue. Avec un chemisier fluide noir ou blanc ou encore un t-shirt loose, une jolie dentelle (sur un soutien-gorge triangle pour les petites poitrines) peut aisément faire une petite apparition.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU