Dakota Johnson, élégante en manteau gris

Dakota Johnson, élégante en manteau gris©Abaca

Purepeople

Présente à New York pour assister au défilé Hugo Boss automne-hiver 2015, Dakota Johnson a fait preuve de pureté et d'élégance en misant sur une tenue idéale pour aborder les premiers rangs de la Fashion Week. Aux côtés Julianne Moore, Anna Wintour et Charlie Siem, celle qui interprète le rôle d'Anastasia Steele dans l'adaptation cinématographique du roman érotique de E.L James, n'a pas manqué de nous surprendre et de s'attirer l'oeil des photographes venus au rendez-vous.

Pour l'occasion, la fille de Melanie Griffith et Don Jonhson a jeté son dévolu sur un ensemble trois pièces : chemise longue blanche, pantalon noir fluide façon masculin-féminin et manteau gris clair en laine bouillie et à la coupe évasée. Une association qui fonctionne et qui nous séduit. L'actrice de Cinquante Nuances de Grey est tout simplement sublime. Pour prendre de la hauteur et magnifier sa silhouette de rêve, l'actrice de 25 ans enfile une paire de sandales noires à talon et qui s'attache à l'aide d'une bride. Sexy et féminin à souhait !

Rien à redire coté mise en beauté ! La rayonnante Dakota Johnson nous envoûte grâce à un make-up frais et naturel. Nul besoin d'artifices pour faire ressortir son regard bleu océan ! Une pointe de mascara noir et un rouge à lèvres nude suffisent pour lui donner des airs de beauté pure et affirmée. Inspirant et parfaitement équilibré !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Dakota Johnson, élégante en manteau gris
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]