Des sex toys Saint Laurent en vente chez Colette

Des sex toys Saint Laurent en vente chez Colette
Laetitia Casta pose pour la campagne Printemps 2018 de Saint Laurent à Paris, en 2017.

Anthony Vincent

La maison a le scandale dans son ADN, et le prouve une fois de plus en commercialisant des objets inattendus dans une boutique multi-marques parisienne.

Le plus branché des concept-stores s'apprête à fermer boutique le 20 décembre 2017, après le départ à la retraite de sa fondatrice. Afin de marquer le coup, et en clin d'oeil à la maison qui reprendra les locaux pour en faire une boutique, Colette s'est acoquiné à Saint Laurent pour réaliser une collaboration scandaleusement drôle, en vente donc jusqu'au 20 décembre.

Une collection éclectique, dont des tapettes en cuir

Au programme, en plus de sweats et t-shirts collector, on pourra trouver un appareil photo vintage Polaroid SX-70 customisé, un casque de moto entièrement incrusté de cristaux Ruby et un coeur en cristal Baccarat. Seront également commercialisés, des skateboards Arkaic Concept avec soit un imprimé léopard, soit un visuel de campagne Saint Laurent photographié par Inez & Vinoodh, ainsi qu'une housse élégante pour transporter sa planche. Enfin, on trouvera également une compilation de vinyles sélectionnés par Travis Scott, une myriade de briquets, des minaudières façon étuis à cigarettes et même une Vespa. Le tout signé Saint Laurent, avec un logo bien apparent.

Mais ce qui risque le plus de retenir l'attention reste les fetish toys marqués des initiales de la maison. Ces tapettes en cuir cloutées et marquées du logo de cassandre "YSL" promettent de laisser leur empreinte haute couture sur les fessiers de celles et ceux qui s'adonnent à Saint Laurent, ou juste de trôner en guise de déco décalée chez des esthètes fans de la marque.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU