Deux actrices de Plus belle la vie lancent leur marque de bijoux

Deux actrices de Plus belle la vie lancent leur marque de bijoux
Anne Décis à la soirée "Series Party" lors du 57e Festival de télévision de Monte-Carlo, le 17 juin 2017.

Anthony Vincent

Anne Décis et Aurélie Vaneck viennent de lancer leur marque de bijoux et de déco, Oma Bloom.

En dehors des plateaux de tournage de la série la plus populaire de France, Aurélie Vaneck (qui jouait Ninon Chaumette jusqu'en 2014) et Anne Décis (qui joue toujours Luna Torres) cultivent une amitié de longue date. Mais aussi un même amour des bijoux et de la décoration. Pour donner corps à leur passion, les deux actrices viennent de lancer leur propre marque, Oma Bloom, comme elles l'expliquent sur leur site internet dédié : "L'une aime le 'chiné', les dentelles et les tissus à fleurs, hérités de nos grands-mères. L'autre aime les matériaux bruts et les perles du bout du monde, chargés de liberté."

"Nos trouvailles du moment"

Elles poursuivent le manifeste de leur marque en faisant une comparaison avec leur métier initial : "Notre 'métier-pour-de-vrai', comédienne, c'est de vivre les histoires des autres. En créant Oma bloom, nous racontons les nôtres. Ici, point de fabrication à la chaîne, mais des modèles uniques ou des petites séries, issues de nos trouvailles du moment."

Fondée à Marseille, leur petite entreprise risque de connaître un important succès au vu du nombre de fans de la série "Plus Belle La Vie", comme des petits prix pratiqués - lesquels plafonnent à 58 euros pour l'instant et ne devraient à priori jamais dépasser les 120 euros. Plus de 4 700 adorateurs se pressent déjà sur la page Facebook de la marque pour être à l'affût des moindres nouveautés. Boucles d'oreilles colorées, médaillons raffinés, bracelets délicats et autres sautoirs dorés risquent bien de vous faire craquer.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.